Pblm conexion free ralentie

Fermé
nobody_know - Modifié par nobody_know le 25/09/2010 à 11:14
 pat hibulaire - 5 juil. 2011 à 16:15
Bonjour, J'ai une connexion free depuis 3 ans et elle a toujours été rapide. Mais il y a une semaine nous avons changé de meuble Pc et changé la place de la freebox, et la Connexion a considérablement ralentie.
Enfait c'est surtout les téléchargements qui sont devenus extrêmement long ( 2H pour un fichier de 300 MO, alors quavant ça prenait 15 min...), pour ce qui est du chargement des pages internet, ça ne me parait pas plus lent.
J'ai essayé de changer la place du Modem mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, cordialement




A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 11:15
Salut,

Lors du changement de place, ajout d'une rallonge ? (téléphonique, électrique) // ajout d'une multiprise ?
As tu redémarré la freebox pour voir ?
0
Merci pour ta réponse rapide, mais il n'y a eu ni rallonge ni multiprise ajouté. Et effectivement je l'ai redémarré plusieurs fois. Je l'ai même changé de place, croyant naïvement que c'était peut-être du fait qu'elle était en hauteur.
0
nobody_knows
22 oct. 2010 à 21:03
ça fait un moment et toujours pareil, pas d'autres solutions?
0
nobody_know
25 oct. 2010 à 21:19
Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma Freebox a aussi ralenti je sais pas trop pourquoi j'habite a Ivry sur seine et avant j'avais une connexion de 15Mb/s et la elle est de 350 Ko/s je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais bon voila ca commence a devenir assez soulant si quelqu'un a le même problème ou aurait une solution merci de me tenir au courant
0
bonjour j'utilise la wifi de mon voisin et depuis peu elle est devenu super lente pour afficher les page internet regarder des videos etc.. sachant que je ne telecharge pas du tout. y'a t il un moyen de la faire redevire rapite car la vitesse est de 1Mbits/s et varie beaucoup avant elle etait de 54. j'en ai marre s'il vous plait aidez moi.
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
Modifié par everes le 30/01/2011 à 15:22
Bonjour nobody_know et togari ! j'ai remarqué que votre problème date de (respectivement) le 25/09/2010 et le 26 nov 2010 et donc c'est en 2010 que ce problème est apparue !
Moi je n'ai pas de solution à apporter !Je vais juste augmenter la liste de ceux qui ont ce problème ! En effet moi aussi j'ai ce problème! Ce problème m'est apparue il y a une semaine de cela ! Auparavant je pouvais télécharger un fichier de 0,9à GO en 30 minutes mais maintenant un simple fichier de 40 minutes et donc à peu près 300 MO met au moins 2h pour être télécharger ! Ce n'est pas normale !

Je suppose que : Free (affilié à la loi Hadopi) réduit notre débit pour nous empêcher de télécharger !
0
Meme probleme depuis decembre ! je suis passé de 2 mo seconde a 200 ko seconde en download. Un de plus
0
idem de mon côté depuis 3 semaines : ça rame à mort (dl + lecture streaming + chargement des pages internet comme au bon vieux temps avec le modem !!!).
a priori je crois que je suis bridé !
0
Même chose ici je passe de 300 ko/s à 30 ko/s.... une catastrophe.
0
Drjones2006
11 juin 2011 à 09:49
il semble que le débit se soit écroulé lorsque la TV est devenue une option supplémentaire que l'on peut désactiver
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
30 juin 2011 à 11:55
Oui sinon avez-vous accepter la mise à jour de Free ! Je veux dire passer à la V.6 ? Parce que moi je pense que le problème est dû à ça ! Etant donné que nous ne voulons pas cette nouvelle version même si elle apporte beaucoup de nouveautés, je suis poussé à penser que pour nous faire voir les problèmes de la V.X (X=n'importe quelle version antécédente à la V.6) Free bride la bande passante ! Ce qui nous poussera (ma famille) à prendre cette version !
0