Posez votre question Signaler

Activation carte graphique intégrer

roro04 1132Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 18:35
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai une carte graphique nvidia sur port PCI qui marche très bien.
Je voudrais mettre un deuxième écran sur mon ordinateur en le branchant sur un chipset graphique intégrer à ma carte mère Shuttle.
Mais voilà, quand je branche mon écran sur la carte graphique intégrer et que je démarre le PC il n'y a rien qui s'affiche à l'écran et ma carte graphique intégrer n'apparait pas dans le gestionnaire des taches.
Ne sais qu'il faut l'activer dans le BIOS (bios phonix) mais je ne trouves pas l'option.
merci à vous.
@++
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu n'a pas de dual screen sur ta 9800GT?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Geek Pc.

Qu'est ce que tu appelles un dual screen?

Merci
@++
Geek Pc 2164Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 17:56
double sortie d'ecran sur la 9800GT, qui possede les pilote pour faire ce genre de chose en +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Non, je n'ai pas ça.
J'ai juste un sortie VGA et S-Video.
Geek Pc 2164Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 18:03
ben tu peus pas alors, il te faut une compactible Dual Screen
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Mais je ne peux pas activer ma deuxième carte graphique intégrer et mettre mon deuxième écran dessus??

Si c'est possible, merci de m'expliquer comment faire.

Geek Pc 2164Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 18:27
non, il faudrai un pilote graphique comun au 2 puces (pour ta carte mere et crte graphique) pour faire ce genre de truc, en plus ce n'est pas les meme puces graphiques donc pas vraiment possible à moins de travailler chez ASUS et nVidia en tant que programmeur....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK bon bas merci.

Et si je veux avoir la même image sur les deux ecrans?

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activation carte graphique intégrer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.