Recherche de dessin animé

Serval - 24 sept. 2010 à 14:43
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 3 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,

j'ai eu l'autre jour 1 gros flash back sur un dessin animé que je regardais quand j'étais petit mais dont je ne me rappelle pas le nom. C'est l'histoire (dans le tt 1er épisode) d'un scientifique (ou journaliste?) qui dans un sous-marin découvre un peuple sous la mer et souhaite pursuivre une de ces créatures. Il s'écrase malheureusement contre un rocher et se noie. Celui qu'il poursuivait qui n'est autre qu'un prince (si je me souviens bien) demande à son père (?) de le faire revenir à la vie en lui donnant la faculté de respirer sous l'eau et de se transformer par la même occasion en une espèce d'homme poisson au contact de l'eau.

Dans les autres épisodes (si je me souviens bien) il utilise cette faculté pour devenir en quelque sorte une espèce de héros..................;

Voilà voilà........ c'est un peu vague mais si certains on des idées..... ^^

PS: c'était sur FRANCE 3 il me semble...

1 réponse

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 63
3 oct. 2010 à 19:11
C'est pas l'Atlantide ??
0