Débit internet NEUF BOX trop lent

Fermé
LILITXU - 23 sept. 2010 à 10:43
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 8 sept. 2011 à 23:20
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma Neuf Box de chez SFR
Une catastrophe depuis des semaines, lorsque je souhaite obtenir une page internet cela met 3 heures à la charger (idem sur les pc portables de la maison qui fonctionnent par WIFI).
J'ai testé ma ligne et regardé le résultat : Votre Bande Passante = 8,730 Kbps (1,091 Ko/sec) C'est dingue !!!
J'ai bien sûr une dizaine de fois appelé le service client (ou l'on ne comprend quasiment rien) ils ont d'abord rejetés la faute sur mes prises et rallonges. J'ai donc alors tout changer (à mes frais) fait exactement ce qu'ils me recommandaient pour, au final, ZÉRO changement !!!
Auriez-vous une idée (autre que les fils) qui provoquerait ce débit si lent ??
Je ne peux plus me servir d'internet c'est une horreur.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

arkantes Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 4
23 sept. 2010 à 11:02
Et bien, si ça peut te donner une idée : Moi, qui suis à quelque Kilomètres de la centrale, je plafonne à 700ko/s en download et 75-80 ko/s en upload. Quant à mon ami, lui plafonne à 0.8ko/s en download, et je ne sais combien en upload, et pourtant, nous n'habitons qu'à 2 kms l'un de l'autre.

Donc, j'imagine que tu as déjà tenté de re-booter ta neuf box (si ce n'est pas le cas, essaies).

Sinon, je pense qu'il n'y a que le neuf qui peut changer quelque chose.
0
pareil box tres lente, service client me demande de changer des prises moi même (comme si j'étais électricien..), pas moyen d'avoir un technicien gratuitement..... vive SFR
0
memes problemes la solution est de changer de fai .je lai fait aujourd'ui avec free soit disant plus de debit. merci sfr MR.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
8 sept. 2011 à 23:20
Bonsoir.

Bienvenue chez Free :)
Mais si vous aviez un problème sur votre ligne il ne sera pas réglé en changeant de FAI.

Prenez le temps d'ouvrir vos prises téléphonique et retirez la balise.
Ceci donc:
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 13:54
Débranche rebranche ton modem.
-1