Probleme de resolution d'ecran bloqué

Fermé
maghnar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:49
gryfeza Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 19 sept. 2010 à 19:24
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur. Hier soir il s'est arreté sur une image je ne pouvais rien faire meme pas lancer le gestionnaire de taches je l'ai forcé a atteindre en maintenant longtemps appuyé le bouton de demarage.
Ce matin quand je l'ai demaré la resolution de l'ecran c'etait changé pour une resolution beaucoup plus faible que celle que j'utilise. J'ai essayé de lancé le panneu de config poir remmetre ma resolution habituel mais celui ci ne veut plus se lancer. J'ai essayé de redemarer en mode sans echec là le panneau de config se lance je change la resolution d'ecran j'appuis sur appliquer mais la resolution ne change pas :x
J'espere que quelqu'un pourra m'aider :)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gryfeza Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
19 sept. 2010 à 19:24
Bonjour,
Il semble que le problème est fait bugger la carte graphique, selon les OS cela arrive de temps en temps.
Le mieux dans un premier temps est donc de réinstaller la carte graphique avec les derniers drivers à jours, à récupérer sur internet ex : ww.nvdia.com
Il faut ensuite voir avec windows update si directx est à jour.
En espérant que ça vous aide.
0