Viser avec l'ecran lcd sur mon canon

Fermé
sei - 19 sept. 2010 à 00:08
 kefran - 10 févr. 2011 à 19:46
Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un eos 1000d et j'arrive pas a viser avec l'écran lcd avec la touche display et autre sa ne marche pas sa ne fait que m'afficher le mode de prise de vue dans le quelle je suis j'ai chercher dans le manuel mes je ne trouve pas pourrier vous m'aider ?
merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
19 sept. 2010 à 08:40
Bonjour

je n'ai pas cet appareil, voilà tout ce que j'ai trouvé à ce sujet:
Notons au sujet du Live View cette bizarrerie : sur un appareil conçu pour séduire les habitués des compacts, on s'attend à pouvoir accéder à la visée sur écran très simplement. Pourtant, il faut activer une fonction personnalisée pour disposer du Live View (accessible dès lors par la touche Set), puis une autre pour disposer de l'autofocus dans ce mode. Et il est impossible de provoquer la mise au point en appuyant à mi-course sur le déclencheur : il faut la demander en pressant la touche de réglage d'autofocus. Une manipulation qui ne gênera pas un habitué, mais qui nous paraît étonnamment peu intuitive compte tenu du positionnement de l'EOS 1000D.

Bonne journée
2