Comment supprimer une adresse msn?

Résolu/Fermé
jdvignes - 16 nov. 2005 à 23:25
 pirate - 11 avril 2009 à 18:13
hello
j'ai voulu me créer une adresse msn "comme mes enfants" et je ne l'utilise pas.comment la supprimer?
A voir également:

12 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
Modifié le 9 mars 2009 à 19:04
Salut,


Va voir un peu par là...Tu devrais trouver réponse à ta question.


@+

Séb
Supprimer une adresse msn
*****Have a good day*****
192
faite le pour moi
0
comment je peut suprimer mon adresse msn
55
je veut suprimer mon adresse msm
38
bonjour jai trouvé comment supprimer vos compte : tous d'abord aller dans votre boite msn (la ou vous lisez vous messages ) cliqué sur option puis sur plus d'option . apres clique sur vos information personnel puis apparait a gauche de cette page un lien se nomment parametre allez y et choisisez de cloturer ce compte normalement cela devrai marcher
0
COMMENT SUPPRIMER DES ANCIENNE ADRESSE MSN ?
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour supprimer une adresse msn il faut aller sur sa page d'accueil,dans "mon compte" et choisir "cloturer mon compte".... ensuite laissez vous guider et voilà !
12
Saluut a tous
J'arrive vraiment pas a suprimer !!
C grave !!
Suprimer moi juliekiki@live.fr
8
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 juil. 2006 à 09:27
Slt,

Un 'tit coup d'oeil ici

internet recapitulatif msn

A++
3
j'ai trouvé: très facile
tu tapes dans ton moteur de recherche " hotmail.com"
puis toutes les adresses qui sont dans ton menu apparaissent
sous chaque adresse, tu verras le mot supprimer
tu ne gardes donc que celle qui t'interresse
chao
0
bonjour!!a tous j'ai un gros problème je veux supprimer mon adresse msn en urgence svp aide !!c'est trés trés urgen !!j'arrive a avec les site hotmail...donner moi un site FACILE svp mercii d'avance!!
0
lamissdurdcdu94
14 oct. 2007 à 13:46
salut
-1
comment suprimee mon adresse email merci
-2
vous essayer d'ouvrir une boite,cliquez sur (gerer les identites)ensuite cliquer sur le nom de votre boite puis sur (supprimer) ensuite cliquer encore sur (supprimer) puis entrez votre mot de passe si vous en avez puis cliquez sur supprimer.
-3