|
Salut,
Va voir un peu par là...Tu devrais trouver réponse à ta question. @+ Séb http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1585698-%5BMSN%5Dveut-supprimer-une-adresse-msn-messenger *****Have a good day*****
|
je voudré suprimé mn adress msn pour d réson x tré rapidemen ...svp c urgen...merci bocou
aidé moi
|
Slt,
Un 'tit coup d'oeil ici internet recapitulatif msn A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité |
|
je ve suprimer mon adresse car ma cop c'est le mo de passe alor g fabriquer une otre et je ve suprimer le premiere
|
comment je peut suprimer mon adresse msn
|
je voudrai suprimer msn ji vé plu et pour réson personnel aider moi sil vou plai MERCI |
salut;
je voudrait supprimer ladresse de ma copine parce kel me soule... comment faire réponder moi plus tard
|
jai besoin de supprimer mon adresse msn o plu vite aidermoi svp repondez moi vite merci |
bjr voila jai fai une otre adresse msn mai mon otre adresse msn
jarive pa a la desactiver et sa menerve merci de maider vite merci bocoup
|
vous essayer d'ouvrir une boite,cliquez sur (gerer les identites)ensuite cliquer sur le nom de votre boite puis sur (supprimer) ensuite cliquer encore sur (supprimer) puis entrez votre mot de passe si vous en avez puis cliquez sur supprimer. |
COMMENT SUPPRIMER DES ANCIENNE ADRESSE MSN ? |
j'ai trouvé: très facile
tu tapes dans ton moteur de recherche " hotmail.com" puis toutes les adresses qui sont dans ton menu apparaissent sous chaque adresse, tu verras le mot supprimer tu ne gardes donc que celle qui t'interresse chao |