Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment supprimer une adresse msn? [Résolu/Fermé]

jdvignes - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 18:13
hello
j'ai voulu me créer une adresse msn "comme mes enfants" et je ne l'utilise pas.comment la supprimer?
Lire la suite 

Comment supprimer une adresse msn »

14 réponses
Réponse
+127
moins plus
Salut,

Va voir un peu par là...Tu devrais trouver réponse à ta question.

@+

Séb
Supprimer une adresse msn

malo - 7 juin 2008 à 19:13
faite le pour moi
Réponse
+54
moins plus
comment je peut suprimer mon adresse msn

Réponse
+37
moins plus
je veut suprimer mon adresse msm

eva-nate - 15 nov. 2008 à 17:25
bonjour jai trouvé comment supprimer vos compte : tous d'abord aller dans votre boite msn (la ou vous lisez vous messages ) cliqué sur option puis sur plus d'option . apres clique sur vos information personnel puis apparait a gauche de cette page un lien se nomment parametre allez y et choisisez de cloturer ce compte normalement cela devrai marcher
Réponse
+15
moins plus
COMMENT SUPPRIMER DES ANCIENNE ADRESSE MSN ?

Réponse
+11
moins plus
pour supprimer une adresse msn il faut aller sur sa page d'accueil,dans "mon compte" et choisir "cloturer mon compte".... ensuite laissez vous guider et voilà !

Réponse
+7
moins plus
Saluut a tous
J'arrive vraiment pas a suprimer !!
C grave !!
Suprimer moi juliekiki@live.fr

Réponse
+2
moins plus
Slt,

Un 'tit coup d'oeil ici

internet recapitulatif msn

A++

Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé: très facile
tu tapes dans ton moteur de recherche " hotmail.com"
puis toutes les adresses qui sont dans ton menu apparaissent
sous chaque adresse, tu verras le mot supprimer
tu ne gardes donc que celle qui t'interresse
chao

Réponse
+0
moins plus
bonjour!!a tous j'ai un gros problème je veux supprimer mon adresse msn en urgence svp aide !!c'est trés trés urgen !!j'arrive a avec les site hotmail...donner moi un site FACILE svp mercii d'avance!!

Réponse
-1
moins plus
salut

Réponse
-2
moins plus
comment suprimee mon adresse email merci

Réponse
-3
moins plus
vous essayer d'ouvrir une boite,cliquez sur (gerer les identites)ensuite cliquer sur le nom de votre boite puis sur (supprimer) ensuite cliquer encore sur (supprimer) puis entrez votre mot de passe si vous en avez puis cliquez sur supprimer.

Ce document intitulé « comment supprimer une adresse msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?