Posez votre question Signaler

Pas de peripherique pour enregistrer le son [Résolu]

math 2000 2587Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2014 à 14:47
Bonjour,
mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr
j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le son de mon ordi via audacity ou tout autre logiciel dans les périphérique d'enregistrement la liste est vide et quand je fais un clic droit sur l'icône audio de l'ordi et peripherique d" enregistrement j'ai entrée ligne et microphone les 2 marqué en non connecté.
comment enregistrer le son ?si j'utilise une prise jack qui sort de la prise arrière de l'ordi et qui rentre dans la prise microphone est ce que ça pourrait marcher ?
merci de votre aide aide
le but est de pouvoir filmer l'écran et le son en même temps avec free screen to vidéo
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous ,personne n'a le même problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'ai finalement trouvé
faut faire un clic droit sur l'icone du son puis choisir peripherique d'enregistrement
et dans le blanc du cadre faire clic droit et choisir afficher les peripherique desactivé
là mixage stéréo apparait mais il est pas encore actif on va dans les propriété en faisant clic droit propriété dessus puis en bas on choisis utilisé ce peripherique
dans l'onglet ecouter on coche ensuite ecouter le son sur ce peripherique puis dans l(onhgglet à droite qui s'appelle niveau il faut mettre le son au max si on veut pas un enregistrement super bas et après celà audacity detecte et enregistre la carte son
PR31- 2 nov. 2014 à 14:47
Un grand merci pour cette info capitale (et pourtant simple...) ! Patrick (Toulouse)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pas de peripherique pour enregistrer le son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.