Xperia sur ordinateur ?

Fermé
martine - 17 sept. 2010 à 09:22
 mrnrouen - 3 mai 2011 à 14:43
Bonjour,


Est-il possible d'installer la connexion internet de mon xperia sur ordinateur portable.
N'ayant pas de boxe, j'aimerais profiter d'un écran plus grand pour surfer.
Merci de me répondre avec du vocabulaire basique car je suis néophyte en informatique.
A voir également:

2 réponses

Non, Orange ne facture pas en hors forfait l'utilisation de son mobile en tant que modem. Cela fait des mois que j'utilise mon portable pour me connecter à Internet, et je n'ai jamais eu d'hors forfait, et en plus, j'ai un forfait bloqué.
On peut connecter son portable sans trop de difficulté mais justement je viens d'acheté le xperia x8 et avec celui-ci, je reconnais que je bloque. Sinon téléchargez Wellphone, en général cela fonctionne très bien, mais là, il ne reconnaît pas mon mobile. J'essaie de résoudre tout ça.
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
17 sept. 2010 à 09:26
Bonjour,

La plupart des opérateurs n'aiment pas ça du tout, et souvent le temps passé sur le net ainsi est facturé hors forfait.

C'est le cas chez Orange et SFR en tout cas.

-1
Malgré mon forfait internet illimité sur mobile chez orange ?
Pas encourageant alors ! Merci de votre réponse.
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
17 sept. 2010 à 09:45
et oui malgré ça...
0
Non, moi je me connecte à internet grâce à mon téléphone et je suis chez orange et je n'ai jamais payer d'hors forfait, d'autant plus que j'ai un forfait bloqué ! Mais j'ai moi aussi un xperia depuis aujourd'hui et je ne sais pas non plus comment faire avec ce téléphone là !
0
il faut just avoir de la chance avec beaucoup d'argent voila la reponse
0
bingo la solution c'est pdanet sur android market, à installer aussi sur le pc bien-sûr.
0