Posez votre question Signaler

Xperia sur ordinateur ?

martine - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 14:43
Bonjour,
Est-il possible d'installer la connexion internet de mon xperia sur ordinateur portable.
N'ayant pas de boxe, j'aimerais profiter d'un écran plus grand pour surfer.
Merci de me répondre avec du vocabulaire basique car je suis néophyte en informatique.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Non, Orange ne facture pas en hors forfait l'utilisation de son mobile en tant que modem. Cela fait des mois que j'utilise mon portable pour me connecter à Internet, et je n'ai jamais eu d'hors forfait, et en plus, j'ai un forfait bloqué.
On peut connecter son portable sans trop de difficulté mais justement je viens d'acheté le xperia x8 et avec celui-ci, je reconnais que je bloque. Sinon téléchargez Wellphone, en général cela fonctionne très bien, mais là, il ne reconnaît pas mon mobile. J'essaie de résoudre tout ça.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

La plupart des opérateurs n'aiment pas ça du tout, et souvent le temps passé sur le net ainsi est facturé hors forfait.

C'est le cas chez Orange et SFR en tout cas.

mrnrouen- 5 janv. 2011 à 23:52
Non, moi je me connecte à internet grâce à mon téléphone et je suis chez orange et je n'ai jamais payer d'hors forfait, d'autant plus que j'ai un forfait bloqué ! Mais j'ai moi aussi un xperia depuis aujourd'hui et je ne sais pas non plus comment faire avec ce téléphone là !
Répondre
djallil- 14 avril 2011 à 22:28
il faut just avoir de la chance avec beaucoup d'argent voila la reponse
Répondre
mrnrouen- 15 avril 2011 à 11:05
bingo la solution c'est pdanet sur android market, à installer aussi sur le pc bien-sûr.
Répondre
jenifer5.4- 3 mai 2011 à 12:16
mrnrouen serait il possible de sechanger nom msn pr ke tu me guide????
je te remercie davance
heureusement kil y a des gens comme toi pr aider des gens comme moi lol
Répondre
mrnrouen- 3 mai 2011 à 14:43
oui pas de problèmes mais j'ai pas msn lol laisse moi ton mail à ce moment la
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  xperia sur ordinateur ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.