|
|
|
|
Bonsoir,
Je souhaite créer des documents flash (mx) et photoshop (cs) avec du texte en arabe.
Je dispose bien des paramètres windows pour l'écrire. En effet, je n'ai aucun problème avec word, msn...
Mais dans photoshop, lorsque je tape, les lettres ne se lient pas et s'inscrivent de gauche à droite.
Dans flash, quand je tape tout est correct ; mais en sortant de l'occurence les lettres s'inversent et se délient.
Comment puis-je faire?
Merci de vos réponses
Répondre à jemy888 |
Salut
|
Salut tt le monde, j' ai eu le mêm problème que la plupart d'entre vous je parle bien evidemment de l'ecriture en arabe sous photoshop, je croyais que c'est faisable rien qu'avec ce dernier mais c'été pas ça.
|
bonjours tous le monde; merci pour ce topic et moi aussi j'ai le même problème de l'écriture en arabe sur Flash et Director; j'ai essayé elRassam ça marche mais pas pour un pragraphe; je dois tous taper et moi j'ai des paragraphe sur Word et quand je fais copie /coller ça marche pas; pour photoshops j'utilise la version millenuim et je n'ai aucun pb d'écriture en arabe soit avec la version 7 soit avec les CS;
|
Répondre à jack37000
|