| Ecrire en arabe sous flash et photoshop par Berivan |
mardi 15 novembre 2005 à 17:22:53 |
|
salut
bon,j'ai un petit utilitaire qui fait ça,alors donnes moi ton e mail je le le t'envois qui cherche trouve
|
Merci beaucoup
tu peux me l'envoyer à : nihistiman@yahoo.fr |
Merci, mais je viens de tester et ça ne marche pas.
Il me met "inexistant arabic font" Tu aurais une autre solution? Merci |
salut
copier ces font dans C:\WINDOWS\FONTS et execute le Al-Rassam qui cherche trouve |
Re-Salut
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais comment faire pour flash? quand je tape ça me fait toujours pareil. Quand j'écris c'est bien, mais quand je sors de la zone de texte ,tout change à nouveau de sens... Encore merci pour ton aide |
salut
donc ,lorsque l'écriture arabe change,copies la et colles la dans le logiciel al rassam,tu va avoir l'écriture que tu veux et colles la au flash qui cherche trouve
|
salut
regarde ce freewre je l ai teste pour ecrire arabe sue xra3d en principe il marche pour flash mx .... http://gisolution.com/Downloads/GIArabic.exe bonne journee
|
merci pour l information. moi aussi j ai le mme probleme. je serai heureux si tu peux me l envoyer aussi.
cameleon-head@hotmail.fr merci encore une fois
|
Salut tt le monde moi aussi je le cherche mais je n'ai pas trouvé un lien qui fonctionne sur le web alors si quelqu''un a la version du Mac os x il me l'envois sur mon mail et merci voila jawadus@gmail.com et merci |
salut tt le monde, j' ai eu le mêm problème que la plupart d'entre vous je parle bien evidemment de l'ecriture en arabe sous photoshop, je croyais que c'est faisable rien qu'avec ce dernier mais c'été pas ça.
d’apret vos discutions sur le forum jé su qu’il existait un utilitaire pr ça puis-je avoir de l'aide svp ya t'il quelqu'un qui peu me l'envoyer, je vous serai trés reconnaissant, et merci d'avance. << tarikovitch11@yahoo.fr >> |
bonjours tous le monde; merci pour ce topic et moi aussi j'ai le même problème de l'écriture en arabe sur Flash et Director; j'ai essayé elRassam ça marche mais pas pour un pragraphe; je dois tous taper et moi j'ai des paragraphe sur Word et quand je fais copie /coller ça marche pas; pour photoshops j'utilise la version millenuim et je n'ai aucun pb d'écriture en arabe soit avec la version 7 soit avec les CS;
j'ai un autre pb avec switchMax j'ai besoin d'écrire un texte arabe avec l'effet machine à écrire 'typewriter' ;mais le pb que l'animation se commence de gauche vers la droit ;qlq1 peut m'aider et merci d'avance |