Invitation à easyflirt.com par mon ex !!!

Fermé
Leeena - 14 sept. 2010 à 13:35
 Leeena - 18 sept. 2010 à 00:30
Bonjour,

Mon ex vient de s'inscrire à easyflirt.com.

Je viens de recevoir un mail d'easyflirt.com qui dit : "X vous invite à le rejoindre sur easyflirt.com" ! C'est quoi ce délire ?

C'est lui qui m'a vraiment lancé une invitation (sachant qu'on s'est quittés très fâchés) ? Ce serait un andouille alors...

Ou est-ce que ça fait partie des pratiques d'easyflirt de récupérer tous les contacts msn de ses nouveaux inscrits.

En plus je l'ai bloqué et supprimé sur msn.

Je pige pas.

Aidez-moi svp !!!!


A voir également:

4 réponses

luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
14 sept. 2010 à 17:42
Salut, je pense qu'il ne t'a pas supprimé de son msn et quand il s'est inscrit il a du envoyer des invitations a tout ses contact (ou il devait les selectionner) et il a envoyé l'invitation a tout les contacts. voilà c'est tout simple... =)
0
Merci de ta réponse !!!

C'est bizarre parce qu'il m'a dit qu'il me supprimerait. Peut-être m'a-t-il seulement bloquée ?

Dans le cas où on envoie ce genre d'invitation à TOUS ses contacts c'est un peu la honte non ? Imaginez votre famille, vos contacts professionnels... mdr !

Tout le monde sera au courant qu'il cherche à baiser facile !!! Lol !

Il doit y avoir une option : "sélectionner les contacts que vous souhaitez inviter".

Parce qu'inviter tout le monde, quel fiasco !!! lol !
0
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
15 sept. 2010 à 14:18
Ouai, il a surement déselectionné quelques contacts et il t'as oublié =)
0
Lol, ben toujours aussi bête cet ex...
0