Loterie Bill Gates Fondation

jp71 - 14 sept. 2010 à 13:24
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 15 avril 2012 à 19:22
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail avec un gain de 100.000 Euro.
Les coordonnées sont en Cotes d'Ivoire, Cabinet d'Etude Juridique de Maitre Fernand Marcel.
J'ai appelé au numéro donné et suis tombé sur des locaux parlant a peine le francais et puis l'appel a coupé j'espere qu'il ne peuvent rien sur nous ou sur la ligne ( je serais en vigilence+++)
J'ai aussi envoyé un mail a un atre contact soi disant :Direction des opérations :Isabelle Chevalier et Brayte Philippe le secretaire. J'espere que la n'on plus ils ne peuvent rien sur mon ordi.
Du coup ils on mon nom, mon mail, et mon tel fixe.

11 réponses

elmastro2010
22 nov. 2010 à 20:33
Quiero saber si es que soy un ganadorde esta loteria internacional Bill Gates, si es asi no sabe cuanta emocion y alegria me da y Darles gracias a dios que todo lo hace posible quisiera saberlo porque me resulta increible
5
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
14 sept. 2010 à 13:52
Bonjour,

"Du coup ils on mon nom, mon mail, et mon tel fixe."

Risques :

- harcèlement par téléphone
- réception de nombreux emails avec tentatives d'arnaque provenant de la Cote d'Ivoire

Solutions :

- en cas d'appel : décrocher mais ne rien dire, pour les faire payer (ou faire des bruits d'animaux, pour se foutre d'eux, par exemple)
- en cas d'emails : poubelle.

Voilà, c'est tout.

Isis
4
je viens a peine de recevoir un email disans keu g gagne 250000 euro, ke dois je faire?
0
à votre avis ??

vous en faites RIEN

vous ne croyez tout de même pas ENCORE à de pareilles conneries ??
0
voila ce que j ai eu
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE

LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES



Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Numéro de gain : AB 164C



Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre

siège sis à Londres.



Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 150.000€ (Cent cinquante Mille euro).

PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN



Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de l'Étude JEAN LOUIS BRIOT Avocat chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain

Émail : maitre.jeanlouis.briot@hotmail.fr

Tel : (00225) 66 47 52 18



FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION



Nom .....................................................


Prénoms......................................................

Sexe ......................................................

Pays ......................................................

Ville .....................................................

Code postal .....................................................

Adresse Géographique : .....................................................

Tel/Mobile .....................................................

Émail ......................................................

Profession .....................................................

Nationalité ......................................................

Age ......................................................



Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Ci joint le formulaire gagnant

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous,

Directrice des opérations de la Loterie 2010.



Mme ISABELLE CHEVALIER



BRAYTE PHILIPPE

(SECRÉTAIRE)

RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

MADAME ISABELLE CHEVALIER

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
2
Nobres: Nestor Dionisio
Apellidos: Gonzalez Quintero
Sexo: Masculino
Pais : Venezuela
Ciudad: Santa Lucia del Tuy Estado Miranda
Codigo Postal: 1214
Direccion geografica:Region Capital
Tal/Movil: 0414 3994461
Esmalte : nestorelmastro@hotmail.com
Profesion: Docente (jubilado)
Nacionalidad: Venezolano
Edad: 56 años
Ref. Nombre: 22/756/4007
Numeo de Lote: 497001527-AB66
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi reçu sur le même mail, et j'ai également répondu aux deux premiers et téléphoné car j'ai senti l'arnaque desuite, là ils viennent de me demander 510 euros pour des frais afin que je recoive la somme de 250 000 euros.
J'ai bloqué ces e-mails et je les ai signalé.
Espérant qu'il n'arnaque personne. Et que les personnes avant de répondre tombe sur notre conversation.
1
bonjour
il vient de m'arriver exactement les memes mails et j'ai fait également la meme démarche que vous,on verra par la suite....en espérant ne pas avoir de problémes
0
elmastro2010
22 nov. 2010 à 20:36
Quisiera saber si en realidad gane esos 150.000 euros y que mas debo hacer para reclamar el premio
0
moi aussi j'ai reçue cet email et quand j'ai vue que c'est en Afrique je me prend peur,et oui je pense qu'il peuvent prendre notre identité et s'en servir ,
maintenant j'ai la trouille quand je vois les émissions la dessus j'en tremble je vais avertir la police on sait jamais
0
moi aussi j'ai reçu le mail du cabinet d'étude m'informant que je suis gagnant de loterie BILL GATES.J'ai répondu au premier message en leur envoyant ma pièce d'identité.Le reste je n'ai plus répondu.ne s'agit-il as d'escrocs?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210 > W SOMDA
15 avril 2012 à 19:22
oui bien sur c'est une arnaque.tu es aussi tombe dans le panneau comme des centaines d'autres.
on va te réclamer quelques centaines d'euros comme frais de notaire pour débloquer la soi-disant somme gagnée a la loterie.
ne réponds plus au mails ni aux appels,ça pue l'arnaque africaine.
0
Bonjour,
Heureusement qu'il existe ce FORUM, et que nous n'avons pas besoin de promouvoir l'Internet. Celui-ci ce débrouille fort bien seul pour se développer.
J'ai comme vous reçu un mail à faire sauter de joie celui qui un instant se prend à rêver. 250 000 € comme cela sans avoir rien fait.....
Merci donc à ce forum, qui m'a permis de lever les grands doutes ou suspicions que j'avais. J'espère aussi que personne n'aura été pris dans ce piège.
0
Bonsoir , je viens de tomber aussi betement sur l'ARNAQUE et comme une idiote j' ai donné mes coordonées .
D'habitude je suis tres méfiante tt ce qui est " cadeaux ou gains " c'est poubelle direct et la a 52 ans comme une gamine je tombe dans le panneau . Je viens de me rendre compte grace a vous et au FORUM .
J'espere que suite a tt ce que j' ai donné comme coordonnées j' aurrais aucun probleme
Bonne soirée a vous tous.
0
Bonjour tout comme Marie,je me suis faite piègé par ces Arnaqueurs,et j'ai aussi envoyé mes coordonnés.Cependant les courriers étaient tamponnées,ce qui ne m'avait pas alerté Je voudrais ainsi qu'on me conseille(savoir si c'est sérieux ou pas)et si une personne a pu échapper à cela sans problème.
0