Créer une discussion Signaler

Qui a déja commandé sur imdudu.com ? [Fermé]

fanny - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 17:55
Bonjour,
J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance).
Je sais que ce sont des contrefaçons, mais on m'a dit que les articles étaient très bien fait, et le site sûr.
Mais voilà, je n'ai pas envie de courrir le risque à me faire avoir par les douanes, alors j'ai demandé au vendeur ce matin d'annuler ma commande, et de me rembourser (elle n'a pas encore quitté l'entrepôt), mais je n'ai pas encore de réponse.
J'ai essayé de joindre paypal afin d'annuler ma transaction qui est validée, alors je ne peux pas l'annuler. J'ai bien essayé de les appeler, mais impossible d'accéder à leur num de tel, quand je clique dans "contacter nous par tel", ça bloque et la page ne s'ouvre pas. Je réessaierai plus tard.
Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si tout s'est bien passé, si vous connaissez quelqu'u fait qui s'est fait prendre par les douanes ? Ce qui s'est passé au niveau de l'amende...
J'ai vraiment très peur, en plus mon mari sait que j'ai commandé les kdos (déjà qu'il a râlé qu'on avait le temps, qu'on avait de l'argent à mettre ailleurs), mais il ne sait pas que c'est sur un site de contreçon (il ne m'en a pas laissé le temps vu qu'on s'est pris le tête), alors j'imagine même pas sa réaction si je me fais prendre aux douanes, il demande le divorce de suite, ça j'en suis sûre.
Je suis honnête, je n'ai jamais rien fait contre la loi à part cette fois, mais en fait, je pensais que si les produits étaient saisis par la douane, ils étaient détruits, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des amendes très importantes, surtout quand c'est pour notre consommation et non pour revendre.
J'espère que mon annulation de commande va marcher et que je me ferai rembourser, car je ne veux pas risquer de me mettre hors la loi pour de la contrefaçon. J'ai 2 bébés, je ne peux mettre l'argent partout, mais je préfère leur mettre dans des habits de grandes surface que de payer une énorme amende,et ne rien avoir en plus.
J'aimerais receuillir tous les témoignages bons ou mauvais que vous aurez à me raconter.
Merci beaucoup.
Fanny
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai agit sans réfléchir car c'était alléchant, de belles choses pas chères, mais en fait, ça peu nous causer bien des ennuis, et je ne suis pas prête à courrir le risque. J'ai retrouvé mes esprits mais je ne sais plus quoi faire avec mon vendeur qui ne me répond pas.

Réponse
+0
moins plus
sa fait tchi tkt la prmeière fois mais bn il te crame t fringue c tous tkt sa vaut le ocup de teste

Réponse
+90
moins plus
Salut Benj,

Tu as déjà commandé toi sur ce site, as-tu eu des soucis, ou est ce que ça s'est bien passé ?
Ben pour moi, on verra, j'aurai peut être une réponse du fournisseur demain.
De toute façon, avec mon bol, le fournisseur ne voudra pas annuler la commande et me rembourser, et je me ferai prendre par les douanes.

J'ai commandé 2 fois des parfums aux etats unis (parfums véritables je précise), mais moins chers qu'en france, eh bien, la douane a saisi les 2 fois mes colis, et j'ai payé les taxes.
Mais là je ne risquais rien puisque c'était légal, et non de la contrefaçon.
M'enfin, on verra bien, sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Si t'as une idée, n'hésite pas à me la donner.

Bonne soirée et merci de ta réponse.

Fanny

Réponse
+0
moins plus
T'inquiéte pas j'ai commandé plusieurs fois j'ai jamais rien eu mais c'est sur qui y'a un risque .
Au pire si la douane choqie ton colis vu que c'est la premiére fois il te la brule c'est tous mais ne t'avise pas a recommençais .
Par contre moi j'ai étais débiter le 31aout j'ai reçu le numéro de suivi est tjrs rien , ils repondent pas a mes emails sa m'étonne d'eux ils ont tjrs été sérieux bref ....
Sinon fanny ne t'inquiéte pas .

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai reçu un email d'eux dans l'aprem il ma dit que le colis étais dans l'avion mais j'y croit pas trop,pourtant ils ont tjrs étais sérieux méme défois ils me mettais des articles en plus bref....
Pour les articles y'a rien a dire c'est trés trés trés bien fait .
Alors la loi dit qu'il te font payer 7x fois la valeur réel du produit ,mais ne t'inquiéte pas heureusement il ne l'applique jamais .
Aprés si vraiment tu as commander 10 paires de nike,20 maillots de foots la tu risque l'amende normal ils voyent que c'est pour la revente et la tu prend l'amende .
Dudu m'avait dit que sur 1000colis maximum 4 étais bloqué en douane.
Alors attend de recevoir ton colis ,si il t'on débiter c'est qu'il te l'on deja envoyer .
Aprés au pire des pires si jamais la douane t'apelle ne fait pas l'idiote tu leur dit bien que tu savait que c'étais de la contrefacon et sa te servira de leçon patati patata,mais tu recevra ton colis et tous se passera bien.

Réponse
+0
moins plus
J'ai lu je ne sais plus où en faisant mes recherches, que paypal apprement ne rembourse que si on a commandé sur ebay, sinon, c'est foutu.
J'aimerais leur tel mais j'attends la réponse d'imdudu, si demain j'ai tjrs rien, je fais une demande de litige.
Hier, je n'arrivais pas a accéder à leur page où leur num de tel apparait, je vais réessayer et me le noter.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce site ces 2 derniers jours, alors je ne sais pas quoi penser.

Réponse
+0
moins plus
Lucas j'ai envoyez un mail a cette adresse sunboy.wang@163.com mais dudu ma toujours rembourser si y'avait pas l'articles demander .
Par contre c'est clair que imdudu c'est un site fiable , c'est pour sa que sa m'etonne de n'avoir toujours rien reçu mais bon c'est la régle du jeu .

Réponse
+15
moins plus
Ben ouhai, si tu le dis, je vois pas pourquoi j'écrirais ces messages pour me descréditer car je demande à annuler ma commande, et j'ai des preuves, mais bon, y a des gens honnêtes et d'autres pas, ce qui fait notre différence.
Moi je n'achète pas pour revendre et faire du blé sur le dos de pauvres gens.
Mais bon, pense ce que tu veux, je sais ce que je vaux, mais après tout, ton idée de descréditation n'est pas mauvaise, de toute façon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi seule, je n'avais pas à faire ça, et si je me fais prendre, eh bien j'assurmerai.
Je demandais juste des conseils c'est tout !

Lucas F fanny - 15 sept. 2010 à 21:42
tu explique sa a paypal il y a pa de souci
fanny- 15 sept. 2010 à 21:48
ben oui, c'est ce que je veux faire, mais mon souci est que imagine, le gars de chez imdudu ne veux pas me rembourser, qu'il m'envoie la marchandise, que paypal me rembourse entre temps, et que le gars de chez imdudu se retourne contre moi, je fais quoi moi ? C'est pour cela que j'attends la réponse du chez imdudu.
Mais demain, c'est le dernier délai, tant pis, on verra bien ce que pay pal me dira.
Je vais essayer de retrouver le remboursement uniquement en passant par e bay, et je le copierai, tu verras.
gege- 26 févr. 2014 à 17:55
Chez commente chez imdudu plusieur foix je ne pas eux de probleme il les arive a temps chez nous gent ne eux pour 300euro mes on ma dit plus cest une gros commente on peut ce faire chope mes je ne pad eux de problem
Répondre
Réponse
+0
moins plus
pour le num de tel que je demande, c'est celui de paypal

Réponse
+9
moins plus
Ca y est, j'ai enfin pu accéder au numéro de pay pal, mais ils donnent un code d'identification temporaire pour une heure, donc faudra que je me reconnecte demain, j'espère que ça va marcher et que je ne vais pas mettre des heures à ouvrir la page.

Je relisais leurs conditions génrales, ils disent bien qu'avant d'ouvrir un dossier de réclamation, qu'il fallait que j'essaie de m'arranger à l'amiable avec le vendeur. Mais bon, s'il me donne pas signe de vie, j'aurai du mal à m'arranger avec lui !!!!
N'empêche, rien est gagné, s'ils jugent que mes arguments ne sont pas bons (que je savais que c'était de la contrefaçon par ex), eh bien, ils ne remboursent pas. En plus, leur procédures pour faire les dossiers n'ont pas l'air des plus faciles. Aie aie aie, je sens que je vais m'arracher les cheveux, lol !!!

Allez, bonne nuit.

Lucas F fanny - 16 sept. 2010 à 13:51
>Fanny
il ma répondu cette nuit, est que toi tu as des nouvelle?

>Niçois
Encore merci pour l'adresse il ma répondu
Réponse
+0
moins plus
j ai aussi commander heir et je n'ai pas de reponse quelqu'un peux me dire si il a y eu des nouvel?? mercii

Réponse
+5
moins plus
oui, il m'a répondu il y a 10 mn, comme quoi il avait envoyé le colis hier, qu'il ne pouvais rien faire, et que sur 1000 colis envoyés par mois, seuls 3 ou 4 étaient retenus par les douanes.
Avec mon bol, je serai dedans !!!
Bref, je n'ai plus qu'à attendre, mais une chose est sûre, on ne m'y reprendra pas, c'est trop de stress.
Je suis sûr qu'il a dû lire mes mails hier et d'avant hier, mais pour pas annuler et me rembourser, il a joué le mort, et maintenant que c'est parti, il m'écrit.
Enfin !
J'espère que tout se passera bien pour toi

Lucas F fanny - 16 sept. 2010 à 14:13
sa va aller

par contre je lui est demander pourquoi il répondé pa, est bien sur sa il ma pas répondu.
Réponse
+6
moins plus
Lucas, tu peux me dire si tu reçois les messages, car depuis ce matin, j'écris et y a rien qui se sauvegarde.
Que je sache si j'écris pour rien ou non.
En plus c'est noté que le pb est "résolu", alors que j'ai rien toucher, ça doit être pour cela que mes messages ne s'affichent plus.

Réponse
+2
moins plus
Ben tu m'étonnes, ils savent bien nous éviter quand il faut !
Je flippais ce matin, car dans ma commande, c'est marqué "reçu", je te dis pas les boules, alors je leur ai à nouveau écrit sur les 2 adresses que j'ai pour demander des explications, car je n'ai rien reçu encore.
Il m'a répondu qu'il faudra queje valide qud je l'aurai.
Pour l'instant, depuis hier soir, s'en est toujours au même point au niveau de la traçabilité du colis.

Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous. Perso ca fait plus d un an que je commande chez dudu, et tout c est déroulé corresctement a chaque fois. Quand il y a un default sur mes articles il me les renvoie ds ma prochaine commande. Bref, il est genial. Bises a vous

Réponse
+8
moins plus
salut moi je connait une personne qui c fait choper par la douanes a cause de dudu il a eu 4000e d'amende alors faie attention un conseille car tout les colis qui viennent de chine sont tjrs controler j'ai un pote qui travail a chrono poste .

Réponse
+2
moins plus
Mon colis a été bloqué par les douane mardi . J'ai tjrs pas reçu d'amende donc je pense que j'ai juste droit a la destruction du colis bref c'est le jeu ...

fanny Niçois - 17 sept. 2010 à 07:53
Pas de bol pour toi ! Tu as commandé chez dudu ou sur un autre site ?
J'espère que t'auras pas d'amende.
fanny Niçois - 17 sept. 2010 à 09:33
Au fait, tu avais une grosse commande ?
Je
fanny Niçois - 17 sept. 2010 à 09:33
Au fait, tu avais une grosse commande ?
Je
fanny Niçois - 17 sept. 2010 à 09:37
Je ne te dis pas si mes articles sont saisis, ça me fera un Noël qui me coûtera cher ! Faudra que je rachète tout.Là juste pour les adultes, j'avais 18 articles.
Niçois Niçois - 17 sept. 2010 à 23:21
jai commander pour 100E
marvinf Niçois - 18 sept. 2010 à 17:23
Achetez-moi, ce site a été de dix ans, très bon service, bonne qualité et sont très honnête, quand vous lui a ordonné de vous rappeler que les produits sont des faux. Et accepter paypal onlin

www.sports98.com
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Colis reçu ce matin, les produits sont très beaux.
Mon mari m'a incendié, mais ce n'est rien comparé à ce qui m'attendait si j'avais été prise.
Heureusement tout va bien, sauf qu'il ne veut pas offrir les cadeaux pour pas que la famille ai des ennuis (portefeuille, ceinture, casquette).
Total faudra racheter des cadeaux, donc pas de bénef.
En tout cas un gros gros soulagement pour moi !

Encore désolée pour toi Niçois.

Réponse
+4
moins plus
attention y a de la balance ici !!! Et en plus ça raconte n'importe quoi !!!

baboubabou fanny - 18 sept. 2010 à 16:22
moi j'ai passer une commande de 258 € aujourd'hui
svp !!!!!!! je dois quand meme recevoir????????
Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde
DUDU, une chinoise avec qui je travaille depuis plus 3 ans, je peux vous garantir que s'est la personne la plus gentille et la plus serviable que je connaisse en etant fournisseur chinois, j'ai déjà eu des souçis avec un colis reçu, et bien il ne faut pas s'inquièter, elle assure vraiment le service apres vente!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.