Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé
fanny - 14 sept. 2010 à 13:09
 gege - 26 févr. 2014 à 17:55
Bonjour,

J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance).
Je sais que ce sont des contrefaçons, mais on m'a dit que les articles étaient très bien fait, et le site sûr.
Mais voilà, je n'ai pas envie de courrir le risque à me faire avoir par les douanes, alors j'ai demandé au vendeur ce matin d'annuler ma commande, et de me rembourser (elle n'a pas encore quitté l'entrepôt), mais je n'ai pas encore de réponse.
J'ai essayé de joindre paypal afin d'annuler ma transaction qui est validée, alors je ne peux pas l'annuler. J'ai bien essayé de les appeler, mais impossible d'accéder à leur num de tel, quand je clique dans "contacter nous par tel", ça bloque et la page ne s'ouvre pas. Je réessaierai plus tard.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si tout s'est bien passé, si vous connaissez quelqu'u fait qui s'est fait prendre par les douanes ? Ce qui s'est passé au niveau de l'amende...

J'ai vraiment très peur, en plus mon mari sait que j'ai commandé les kdos (déjà qu'il a râlé qu'on avait le temps, qu'on avait de l'argent à mettre ailleurs), mais il ne sait pas que c'est sur un site de contreçon (il ne m'en a pas laissé le temps vu qu'on s'est pris le tête), alors j'imagine même pas sa réaction si je me fais prendre aux douanes, il demande le divorce de suite, ça j'en suis sûre.

Je suis honnête, je n'ai jamais rien fait contre la loi à part cette fois, mais en fait, je pensais que si les produits étaient saisis par la douane, ils étaient détruits, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des amendes très importantes, surtout quand c'est pour notre consommation et non pour revendre.

J'espère que mon annulation de commande va marcher et que je me ferai rembourser, car je ne veux pas risquer de me mettre hors la loi pour de la contrefaçon. J'ai 2 bébés, je ne peux mettre l'argent partout, mais je préfère leur mettre dans des habits de grandes surface que de payer une énorme amende,et ne rien avoir en plus.

J'aimerais receuillir tous les témoignages bons ou mauvais que vous aurez à me raconter.

Merci beaucoup.

Fanny

73 réponses

Bonjour, j'ai commandé sur imdudu sa fait déjà 12 jours et toujours rien ! Que dois-je faire? Si quelqu'un a leur adresse e-mail, me la transmettre svp !
0
moi aussi j'ai commandé il y a 8 jours et toujours rien
voila l'adresse duduservice03@hotmail.com
0
bsr,moi j'ai enoyé de l'argent de bon matin sur paypal correspondant a ma commande à dudu.mais je n'ai pas toujours pas reçu d'email de confirmation de duduservice03@hotmail.com.est ce normal?
0
Bonsoir ce site n'est pas serieux , je me suis fait avoir par la douane tres recemment , et jai eu le meme probleme que liana , j'ai envoyé un email mais il ne me repond plus , sa fait deja une semaine que j'attend une reponse !!!

je ne le conseille pas , et pour les gens qui on recu leur commande , ben je pense qu'il on eu de la chance de ne pa se faire attrapé!!!
0
bonjour à toutes et à tous ,
je viens de finir ma lecture concernant vos avi concernant le site imdudu!! " fanny je suis contente pour toi que tu t ai pa fai prendre ....

j avoue que moi aussi je suis tenté mais j ai trop peur avec la poisse que jai je suis sur que je me ferai prendre!!!
j au un ami sont pote à lui il a commandé et apparement pas de problem mais bon j ai peur quand meme! ma copine elle ma dit fait un essai! du genre je commande juste un petit truc " sac, ceinture ou autre " et je vois par la suite s ils sont sérieux oupas et si je me fait prendre ou pass! mais je sais pas j atttend un peu pour voir ...

salut
0
je trouve ke c'est tres mal imité les vetement au lavage rétrécit les couture s'usent tres vite prendre otant de risque pour quelque euros ne vaut pa le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai super envie de commander faut avouer ses tentent mes j'ai peur de me faire prendre :s
0
S'il vous plait , pourriez vous m'envoyer un lien pour la connexion au site !
Car avec le lien , que j'ai la page ne s'ouvre plus =/
0
bon je vien de lire vos message et j'avoue que ca fait un moment que je veux commander mais j'ai peur ,
est ce qu'il ya quelq'un de belgique pcq je sais pas si ca ce passe de la mm manière avec la douane belge que la douane francaise

merci de me donner plus d'info celui qui px m'aider
0
Bonjour, jai commandé plusieur fois ,jamais de probléme sauf fin de l'année 2009 pour les fetes "douanes"donc jamais recu le coli et pas de nouvelle des douanes, perdu 150€ .
Evités de commander pendant les fêtes, ils sont plus attentifs.
0
quelqu'un connai un site presque pareil que dudu?
0
j'ai déjà commander sur ce site beaucoup de fois toujours tout reçu sans probleme
0
quand a tu commander pour la derniere fois , car moi aussi je suis un habituer de ce site mais la sa me semble bizard , plus de reponse au mail alors que d'habitude ,il etait au taquet
auraient -il eu des problemes ???
0
elo > cicismagic
3 déc. 2010 à 18:41
salut, moi la meme g fai une commande et rien, jenvoie des mails ca repond pas mais par contre sur le site ya tous les jours des nouveaux truc je ne comprend pas, on ma dis que ct un site serieu
0
cicismagic > elo
4 déc. 2010 à 12:30
oui oui elo c est un site serieu , j ai passer de nombreuses commande dessus , mais j ai bien l impression que c'est fini maintenant :(
0
ouai son site est ferme, enfin il est ouvert et plus aucune marque. et quan tu va ds profil et bien ya rien. sympa
0
Oui ya plus rien qui s'affiche plus personne qui répond je crois que l'on a plus que nos yeux pour pleurer. A moins que quelqu'un sache comment les joindre directement.
J'imagine que nous ne somme pas les seuls dans ce cas la...
0
EST IL CONSEILLER OU DECONSEILLER AVEC CE SITE ? CAR JE PENSE COMANDER POUR 200 EUROS POUR NOEL ??
0
Moi sa fait deux semaines avec au début 4 jours sans réponses puis une marchandise qu'il n'avait plus donc jai du choisir un autre article (réponse au bout de 8 jours) et la toujours pas de reponse (sa fait 12 jours) pour le numero d'envoi du colis : sa sent l'arnaque stoppez vos commandes. Je compte appeler paypal pour un blocage si il n'y a pas de nouveau d'ici trois jours ( deux semaines pour préparer un malheureux colis sa semble gros)
0
Et en se momment sa remarchee ?
0