rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer codec ogg vorbis 3 plus

Posté par kiko83, le lundi 14 novembre 2005 à 17:08:25
bonjour,
Je suis débutant en informatique. J'ai lu un fichier avi avec différents lecteurs tels que Média Player, Média Player Classic, JetAudio, Winamp.. et toujours le même problème à savoir j'ai l'image nickel mais pas de son. J'ai recherché un éventuel codec manquant avec Gspot et effectivement il manque le codec audio ogg vorbis 3 plus. J'ai fini par trouver ce codec apès de longues recherches sur le net. Ce fichier se présente sous la forme zip, j'ai donc ouvert ce fichier avec winzip et il contient plusieurs plusieurs fichiers et répertoires. Quel(s) fichier(s) dois-je installer et dans quel répertoire de windows.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A bientôt.
Configuration: xp pro sp2
amd athlon 64 processor 2800+, 1,81 Ghz
RAM : 1 GO
disque dur : maxtor 120 Go.
carte mère : MSI 7030 K8 Neo Platinum
carte graphique : nvidia Geforce 3
carte son : realtek ac 97 audio
Répondre à kiko83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 delfaine, le vendredi 31 août 2007 à 16:33:18
Bonjour,
J'ai pu résoudre un problème similaire en installant Tobias Ogg DSF 0.9.9.5, groupe de codecs audio. Après installation du pack, le son est enfin lisible :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10876s,00.htm
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à delfaine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger WinLAME prerelease4WinLAME - winLAME est un encodeur supportant divers formats audio, notamment MP3 (MPEG Layer 3 et Ogg Vorbis. winLAME permet de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer codec ogg vorbis 3 plus »