rss
fichiers en cours d'utilisation
par troy06
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 13 novembre 2005 à 15:51:16
Bonjour

J'ai un probleme commun sur deux pc. Je n'arrive pas a renommer ou supprimer ceertains fichiers. Il me dit qu'il est en cours d'utilisation alors que je vien de démarrer mon pc et que c'est la première chose que je fais.

Quelqu'un aurait un idée? pour supprimer le fichier ou pour le rendre utilisable. est-ce possible que cela soit une forme de virus?

D'avance merci

*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il 
ne peut atteindre (proverbe persan)*
Répondre à troy06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par elludovico03, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:02:34 Fil de Discussions 
Salut,
Fais CTRL + ALT + SUPPR, et la va dans processus et essaye de voir ce qui pourrait etre demarrer.
Ne voyant pas la situation je ne peux pas enormement t'aider.
c u
Ludovic Visiter www.esculham.euro.st
Répondre à elludovico03
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 21h34les fichier iso utilisable avk deamon tools?Jeux vidéos29/05 22h5011
07/03 02h58forcer sauvegarde d un fichier deja utiliserWindows07/03 20h102
21/12 17h24[partage de fichier] droit utilisateur refuséRéseaux19/01 17h079
21/07 21h30Fichier déjà utiliser..Logiciels/Pilotes16/02 10h3412
08/06 13h26Fichier DAA, utiliser PowerISO, ok, et après?Logiciels/Pilotes28/06 17h412
Plus de discussions sur « fichiers en cours d'utilisation » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-06-04SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.7.7Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers en cours d'utilisation »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide