Je n'arrive pas a co mon iphone 3gs a ma 9box

Fermé
daddylouna - 9 sept. 2010 à 01:17
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 9 sept. 2010 à 02:10
Bonjour,

voilas jai beau suivre les tuto je ne comprend rien jai un iphone 3gs et je voudrai pouvoir surfer sur le net via ma neuf box de cher moi ou je n'ai absolument aucun reseau mais impossible de si conecter quelqu'un de caller pourrai m'aider svp?

A voir également:

14 réponses

tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 01:19
pour ta connexion wifi via ton iphone?
0
oui tous a fait me conecter a ma neubox sur mon iphone
0
je suis bien allez dans neufbox, filtrage mac j'ai entrer dedans mon adresse wifi du iphone et quand je veut me conecter de mon iphone dessus je rentre le mot de passe qui est ecrit derriere et il me dit mot de passe incorect j'ai essayer en majuscule et en minuscule et rien de plus
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
Modifié par tealk @ le 9/09/2010 à 01:26
dans un premier temps verifie que ton wifi et active sur ta neuf box
ensuite derriere ta neuf box tu a un code il te faut le recuperer
sur ton iphone .reglage . wifi . ensuite tu reécrie le code
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien la wifi sur la neuf box quisque je l'utilise pour mon pc portable ou je suis actuelement, et je rentre bien le code wifi inscrit derriere ma neufbox mais rien il me dit mot de passe incorect alors que je suis sur a 100% que je l'ecrit bien
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 01:35
d'ésactive le filtrage mac
0
il est bien desactiver il l'ip wifi de mon iphone est inscrit en dessous
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 01:47
0
Tu n'es plus la?
0
j'ai bien fait cette manipulation la aussi mais rien de plus :(
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 01:55
j'ai trouverici
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 01:56
fait comme fab
0
bonsoir,
pour completer la reponse de nicogip il faut simplement ajouter l' adresse wi-fi de l' iphone de type XX:XX:XX:XX:XX:XX (reglage, general, informations) à l' adresse des filtres mac (demarrer, tous les programmes, sfr, outils, configuration de neuf box, configuration wifi, adresse mac) et cliquer ajouter.
Entrer la cle wep de la neuf box dans l' iphone au moment de la connexion "mot de passe" (lettres en majuscules)



je ne voit pas la reponse de nicogip peut'etre mon probleme viend de quelque chose qui est dans sa reponse car tous se qui est dans le message de fab je l'ai fait
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
9 sept. 2010 à 02:10
Signaler nicogip - 29 aoû 2009 à 17:15
hello tout le monde

moi aussi, je rencontrai des problèmes d'accès au wifi de ma neufbox via l'iphone 3GS que je viens d'avoir, alors que chez un pote, avec une aolbox, cela a fonctionné ttrès très bien (me suis connecté en un temps record, trop deg), alors qu'ici c'est le parcours du combattant...

pour compliquer un peu la chose, je suis sur internet avec la dernière NB4 estampillé SFR, et mon iPhone est sous BT (portable professionnel)... donc, impossibilité d'utiliser l'application SFR WIFI qui d'après le site d'assistance SFR, permettrait de se connecter au wifi de sa neufbox... mais c'est uniquement réservé aux abonnés mobile SFR...

bref, je vous fait partager la manip qui vient de porter ses fruits chez moi (y a peut-être des actions qui ne servent à rien, mais bon, cela a fonctionné chez moi en faisant ça)

étape 1 : sur le site de la neufbox
- saisir l'adresse MAC de son iphone (reglages/general/infos) dans les adresses MAC autorisés en WIFI (http://192.168.1.1/3_3)
- créer une adresse statique pour l'adresse MAC iphone (http://192.168.1.1/2_4) du style 192.168.1.30

étape 2 : sous iphone
- si vous êtes connecter sur neuf wifi, mettez à "O" la connexion auto (fleche bleu sur Neuf Wifi)
- désactiver le wifi et réactiver le
- vous ne devez être connecter à aucun réseau wifi !!!! (pas de v bleu devant un wifi)
- quant le nom de votre box apparaît (NEUF_XXXX), cliquez sur le fléche bleu (bien à droite)
- en statique, renseignez les valeurs suivantes
- adresse IP avec celle fixé dans la console neufbox du style 192.168.1.30
- masque de sous réseau : 255.255.255.0
- routeur et dns : 192.168.1.1
- cliquez sur le bouton en haut à gauche "réseaux WIFI"
- cliquez sur le nom de la box (NEUF_XXXX)
- saisissez votre clé (tel qu'indiqué sur la console http://192.168.1.1/3_0)
- logiquement, un v bleu s'affiche devant le nom de votre box
(pas besoin d'aller cliquer sur le cadenas de sa box)

étape 3 : vérification
- vérifiez que vous avez le logo wifi (3 arcs de cercle) en haut à gauche, à la droite du nom de votre opérateur
- si oui, c'est bon
- si non, ouvrez safari et allez sur www.sfr.fr
- si la page s'affiche, c'est bon
- si non, retournez dans réglages/wifi, cliquez sur la fleche de votre box, puis passez en mode DHCP (les valeurs saisies dans statique doivent rester affiché)

voilà, tout ce que j'ai fait, et cela fonctionne à merveille
j'espère qu'il en sera ainsi pour vous :)
Permalink (#18)
0