Désinstaller google chrome, revenir à google

Fermé
esdelilee - 8 sept. 2010 à 17:31
 capucine - 7 août 2011 à 17:45
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, mais j'hésite car je crains de créer des problèmes, par ex la perte des favoris, ou tout simplement ne plus avoir google.
Que faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
9 sept. 2010 à 01:38
Bonjour,

Google Chrome n'est qu'un logiciel, si tu as importé tes favoris depuis Internet Explorer (par exemple) alors tu peux désinstaller le logiciel sans aucune crainte, ça ne changera aucune paramètre dans ton ou tes autres navigateurs.
1
J'ai un problème justement, depuis quelques jours, les raccourcis vers des sites web que je mets sur le bureau s'ouvrent avec chrome et si je désinstalle chrome, les raccourcis ne fonctionnent plus, je n'ai jamais voulu utiliser chrome, que faire ?
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:45
pour conserver tes favoris , clic sur l outil en forme de clé en haut a droite , descends sur : Gestionnaire de favoris , puis : Organiser , clic sur la flèche et : exporter les favoris , tu donnes un nom a ce fichier ( Favoris ) et tu l enregistre dans un dossier , tu pourras a tout moment en cliquant sur l icone crée récupérer tout tes favoris
0
Merci à pakalou. Cependant je lis d'autres messages qui me font craindre des difficultés si je désinstalle google chrome, par ex ne plus pouvoir accéder à des sites. Et si je désinstalle, le moteur google ordinaire reviendra-t-il automatiquement, ou va-t-il falloir le télécharger ?
Je regrette vivement d'avoir fait cette installation.
0
j'ai réinstallé google chrome le problème est toujours le même, des pubs, viennent s'insérer au beau milieu d'un e-mail, depuis que j'avais désisnstallé, plus de problème, en réinstallant ça recommence et C'EST TRES+++ DESAGREABLE à vous de voir!!! merci
0
bonjour, ne pas confondre "google" qui est un moteur de recherche et google chrome qui es un navigateur!!!!( sert a afficher les pages web)
0