Posez votre question Signaler

Désinstaller google chrome, revenir à google

esdelilee - Dernière réponse le 7 août 2011 à 17:45
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, mais j'hésite car je crains de créer des problèmes, par ex la perte des favoris, ou tout simplement ne plus avoir google.
Que faire ?
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Google Chrome n'est qu'un logiciel, si tu as importé tes favoris depuis Internet Explorer (par exemple) alors tu peux désinstaller le logiciel sans aucune crainte, ça ne changera aucune paramètre dans ton ou tes autres navigateurs.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'ai un problème justement, depuis quelques jours, les raccourcis vers des sites web que je mets sur le bureau s'ouvrent avec chrome et si je désinstalle chrome, les raccourcis ne fonctionnent plus, je n'ai jamais voulu utiliser chrome, que faire ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
pour conserver tes favoris , clic sur l outil en forme de clé en haut a droite , descends sur : Gestionnaire de favoris , puis : Organiser , clic sur la flèche et : exporter les favoris , tu donnes un nom a ce fichier ( Favoris ) et tu l enregistre dans un dossier , tu pourras a tout moment en cliquant sur l icone crée récupérer tout tes favoris
esdelilee- 8 sept. 2010 à 23:52
Merci à pakalou. Cependant je lis d'autres messages qui me font craindre des difficultés si je désinstalle google chrome, par ex ne plus pouvoir accéder à des sites. Et si je désinstalle, le moteur google ordinaire reviendra-t-il automatiquement, ou va-t-il falloir le télécharger ?
Je regrette vivement d'avoir fait cette installation.
Répondre
capucine- 7 août 2011 à 17:45
j'ai réinstallé google chrome le problème est toujours le même, des pubs, viennent s'insérer au beau milieu d'un e-mail, depuis que j'avais désisnstallé, plus de problème, en réinstallant ça recommence et C'EST TRES+++ DESAGREABLE à vous de voir!!! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ne pas confondre "google" qui est un moteur de recherche et google chrome qui es un navigateur!!!!( sert a afficher les pages web)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller google chrome, revenir à google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.