Posez votre question Signaler

Système en 64 Bits possible avec ma config' ?

tonny16 426Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 14 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un système en 64 Bits est possible avec ma configuration ?
Je souhaiterai aussi savoir quels sont les avantages, les inconvénients, ... et tout se que je dois savoir du 64 Bits.
En vous remercient d'avance de vos réponses.
A bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
http://lmgtfy.com/?q=32bits+ou+64bits

aucun intérêt pour toi...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ton système peut, en principe, recevoir un système 64 bits. Toutefois, il faudrait t'assurer que le chipset de ta CM, ainsi que ta CG ont les versions 64 bits des pilotes du Windows 64 bits que tu veux mettre. Avantage principale, tu peux franchir la barrière des 3.25Go de RAM imposés par les système 32 bits. Inconvénients: si tu as des périphériques trop vieux, tu risques de ne pas trouver de pilotes adéquats.

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie de vos réponse, je vais voir ça et je vous tiens au courant.

Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma carte mère c'est une M2N.

Qu'est ce que vous en dites, possible ? Intérêts ?

Merci d'avance
epango 21263Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 8 sept. 2010 à 16:33
Tu n'auras de pilotes, pour ta carte mère, que pour Xp et Vista 64 bits et pas pour Windows7 (32 et 64 bits).:

http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=74PPQIiEejvuIiHv&templete=2

A+
Répondre
tonny16 426Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 14 mai 2015Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 14:33
Ok merci, mais pourtant j'avais tester la version RC de Windows 7 et ça marchait nickel, donc pourquoi pas en 64 ?

Merci encore de ta réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'étais basé sur la liste des OS affichés dans la liste des OS pour les mises à jour dans "Download". Windows 7 n'y figure pas. Mais si tu as déjà utilisé Windows, il n'y a pas de raison que la version 64 bits. Le plus souvent les pilotes Vista 64 bits marchent avec Windows7 64 bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse.

J'ai trouvé tous les pilotes dont j'ai besoin.

Par contre j'ai encore une question, je souhaiterai savoir si je vais pouvoir jouer à mes jeux vidéos (PES, Burnout, Assassin's Creed 2 Mafia II, Blur, ... )

Merci d'avance.
epango 21263Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 14:45
Bien que n'étant pas joueur, je sais que certains de ce jeux, comme Assassin's Creed2 par exemple, ont besoin d'une puissance que ta configuration, en particulier la CG, ne pourra pas fournir.
Répondre
tonny16 426Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 14 mai 2015Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 14:52
Merci de ta réponse

Donc je reste en 32 bits au moi pour les jeux ?
Répondre
epango 21263Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 18:31
Ça n'a rien avoir avec le fait que ce soit 32 ou 64 bits. Pour jouer dans de bonnes conditions aux jeux récents, il faut un processeur et une CG plus puissants.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Système en 64 Bits possible avec ma config' ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.