Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme windows xp disparu dans affichage !

babydoll30, le samedi 12 novembre 2005 à 15:15:13
dans mes themes je n'ai plus que windows classique pourtant dans les menus, les gros icones à la facon de XP sont toujours présent mais pour mes barres d'outils, Bureau et tout le theme xp a disparu, il n'est plus dans ma liste de theme,

comment faire ?
Configuration: windows xp familial SP2
Répondre à babydoll30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babydoll30, le samedi 12 novembre 2005 à 15:28:06
c bon j'ai réussi à le remettre!

pour ceux qui veulent connaitre ma manip c'est DEMARRER/EXECUTER/taper services.msc et j'ai réactiver THEME en allant dans ses propriétés (il était inscrit désactivé et je l'ai mis en automatique et suivi de clic sur DEMARRER)
Répondre à babydoll30

2

eilahtan, le lundi 3 juillet 2006 à 21:33:42
Alors là, GRAND MERCI babydoll car ça fait des heures que je me prends la tête avec ce truc !!!
Je vais me l'imprimer pour quand ça me r-arrivera (ce qui ne manquera pas d'arriver !).
Répondre à eilahtan

3

alaa, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:38:03
salut
Répondre à alaa

4

billa8, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:07:16
MERCI BEAUCOUP babydoll

J'avais le meme prob
Répondre à billa8
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Probleme avec windows XP (fam.) (Résolu)Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa en s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^) mais plus grave, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750485-probleme-avec-windows-xp-fam
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Thème windows XP royale (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vous? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2029883-theme-windows-xp-royale
Theme windows XP (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8031823-theme-windows-xp
Thème windows xp (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de thème pour mon windows xp j'ai mare de xp bleu vert et blanc vous pouvez m' aidé svp merci ghost et la pour vous  www.commentcamarche.net/forum/affich-8496596-theme-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « theme windows xp disparu dans affichage ! »