VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Majuscules/Minuscules sous WINDOWS 7 [Résolu]

Marcel du 56 - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC , malheureusement avec WINDOWS 7.
Déjà sur le précédent équipé de WINDOWS XP j'ai dû faire une manip' dans les Options régionales et linguistiques pour avoir le système MAJUSCULES / MINUSCULES comme avec WINDOWS 98 .
Je voudrais retrouver ce système MAJUSCULES /MINUSCULES façon WINDOWS 98 sur mon PC Windows 7 , comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Marcel du 56.
Lire la suite 

Majuscules/Minuscules sous WINDOWS 7 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci Maliko pour ta réponse .

Marcel du 56
Maliko-AnimateursWeb- 7 sept. 2010 à 16:22
Derien ; ) Si ta un Probleme, Message Privé, au lieux d'ouvrirs un Topic ; ) Je suis la Tout les jours et presque toute la journée & la nuit ; P

Maliko a Ton Services
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas possible sur Windos 7, Transfert la Base Clivier de ton Ancien, vers lui, mais sa peut endommage ton nouveau PC ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il est comment le système min/maj sous Windows 98 ? Je ne le connais pas.

++
Maliko-AnimateursWeb- 7 sept. 2010 à 15:43
Sur ton Pc tu as une Touche Cadena & La Touche Shift en Dessous, le cadena c'est les maj et le shits les miniscule & Bah dans les 98, Ya que le Cadenas qui fait Majuscule, et quand tu réapuis dessus sa mes en minuscule, tu appuis encore, et tu a les majuscules, tu comprend ?
sandul- 7 sept. 2010 à 15:58
Oki doki, je vois. Merci. Cependant je n'ai pas de solution au problème :(
Maliko-AnimateursWeb- 7 sept. 2010 à 16:05
Je Crois que sous Windos 7 ont peut pas : S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir dans panneau de config, Region et Langue, claviers et Langues,modifier les claviers,Parametre des touches avancés, puis valider l'option Appuyer sur la touche MAJ (pour déverouiller les majuscules
jm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du renseignement. Cela fonctionne !

Sauf pour le mot de passe pour déverrouiller l'ordi lors de la mise en marche.

Merci encore .

Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Majuscules/Minuscules sous WINDOWS 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?