Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lunette 3d samsung a pile

halomarc 224Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 11:35
Bonjour,
je me suis acheté la télé 3d plasma pn50c8000 de samsung qui vient avec le lecteur
blu-ray 3d et le bonus 3d kit. Je viens de me rendre compte que c'est des lunettes qui
fonctionne avec des piles alors je voudrais savoir dfe quels type de piles il sagit (Je n'ai
pas encore recu mon kit et tout le reste, et j'ai cherché partout sur le net sans trouver le
type de batterie, j'aimerai avoir acheté tout d'avance avant que ma télé ne soit livré. Merci.
Lire la suite 

Lunette 3d samsung a pile »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si les lunettes que tu as reçu sont les samsung SSG2100 AB, ce sont des piles bouton CR20-35. piles au lithium de 3,5 mm d'épaisseur.
Je n'arrive pas à en trouver pour le moment sur le net.
Tiens nous au courant si tu en trouve, je pense que ça pourra en intéressé d'autres.
Cordialament.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'en ai acheter a montréal dans un magasin de surplus d'électronic Addison, 5 pour 1,50$ (dollar canadien). mais sur le net, j'en ai trouvé beaucoup sur ebay de toutes les marques. Ce sont ces lunnete la et c'est des ples cr2025. Voici un lien sur ebay : http://shop.ebay.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca se trouve chez bricorama ces piles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lunette 3d samsung a pile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?