Double ouverture des documents dans MS OFFICE

Résolu/Fermé
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 11 nov. 2005 à 11:24
 robocop - 29 janv. 2007 à 16:37
Bonjour,

Je suis utilisateur de MS Office 97 Pro avec lequel je n'avais aucun problème sur mon ancien pc.
Néanmoins, sur le nouveau (programme installé sans problème), à chaque fois que j'ouvre un document, j'obtiens un message qui me signale que le document est déjà ouvert et me demande si je veux en faire une copie. En fait, il suffit de cliquer sur annuler et je peux travailler dans le document sans problème mais je voudrais pouvoir supprimer ce message qui n'a pas lieu d'être.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
13 nov. 2005 à 20:52
Je réactualise ma demande en espérant une petite réponse.

Merci à tous
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et j'ai vu que le statut de ton message était passé à "résolu" ... As-tu trouvé la solution ? Merci.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 juil. 2006 à 22:32
Bonsoir,

En fait, j'avais obtenu une réponse sur le forum Microsoft.

La solution était de taper "winword.exe /regserver" (sans les guillements) dans la commande "exécuter".

J'espère que ça fonctionnera pour toi.

Bien à toi
0
bonjour
mon probleme est que lorsque j ouvre un pps avec power point sa me demande seulement de l enregistrer
donc je peu le lire dans ma boites aux lettres mais apres il faut que j aille sur la page demarrer pour l effacer
0