Recuperation formatage et accés

Fermé
paxtone45 - 5 sept. 2010 à 02:39
nasness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 03:06
Bonjour,
ce soir j'ai tenté de formater un de mes disque dur nommé C: ou il y'a un windows.old et des programmes je redemarre l'ordinateur je m'apercois que j'ai un dual BOOT windows7 windows7 O_o je clique sur le second WINDOWS LOADING FILE et il me propose la restauration analyse de la memoire et la cmd j'en profite pour utilisé la commande via cmd format c: O/N je fai O il effectue le formatage d'une durée de 1h a 99pour cent (chui sur ubuntu ya pas pourcent ^^') a 99 j'attend j'attend encore encore encore A QUAND Le 100 jamais j'eteind le pc je demarre Missing operating system voila le jolie message afficher Hmmm je boot donc sur le bios en verifiant si il boot sur le bon disque dur je debranche un disque dur le C: et vide aparement le E: m'affiche le message missing ... donc je demarre cmd encore une foi je me dis qu'il ya eu un probleme lors du formatage format c: ... SAUF QUE IL ME signale que le disque dur été en RAW et qu'il le transforme en NTFS .. RAW! meme pas fat32 nan RAW format destiné au apareil j'ai pourtant demander un simple formatage bon a 99pourcent meme probleme cette fois si je formate avec regret mon DD E: en installant VISTA pour tenter d'acceder au C: nan impossible de le formater d'y acceder ni de savoir lespace libre etc ... UBUNTU GParted maffiche 232gb,8 sur le C: en question rien d'autre alors que le E: > devenu D: !!!!!!!!!!!!!!!!!! par miracle lol et en NTFS avec vista 11gb utilisé enfin je suis largué la ! enfin bon expliqué moi quesqu'il s'est passé j'ai 15ans ^^ et je vien de faire une nouvelle partition NTFS avec gparted sur le c: je vais voir si tout va marcher en attendant j'ai perdu MOn photoshopcs5 vegas 9.0e et des photo de famille et avec le parcour qu'a effectuer mon disque dur je pourrais recuperer une partie ou pas dites des logiciels please MERCI a vous ! ;)
A voir également:

1 réponse

nasness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 03:06
Bonjour,
j'ais putètre une experience de ses prblemes la:tout d'abord n'installe pas le vista si le RAM est moins de1G ,pour le formatage tu utiliser un CD windows xp sp2 ou sp3 et tu l'installe peut-etre le probleme est du mémoire.
pour la récupération des photos il'ya des logiciels de récupération.
0