Besoin d'aide pour Sony Vegas 7.0

Fermé
david5060 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - Modifié par david5060 le 4/09/2010 à 16:17
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 4 sept. 2010 à 16:56
Salut à tous,

Depuis peu je réalise des vidéos à l'aide de Sony Vegas 7.0 que je trouve assez compliqué.
J'enregistrer mes vidéos avec une caméra JVC Everio qui enregistre en fichier MOD. Lorsque je dépose mes vidéos dans Sony Vegas, elle s'affiche sous une qualité légèrement inférieur et sont étirées. Elles prennent beaucoup de place, car lorsque j'ai eu fini ma vidéo de 6min (plusieurs scènes et sons), la vidéo a pris un temps fou à ce charger pesait plus d'un giga. J'ai tout de même tenté de la déposé sur youtube mais rien à faire, ca ne marchait pas.

J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs, si vous pouvez m'aider par MSN je suis connecté actuellement (david5060_hunter@live.be)

Merci d'avoir lu et j'espère qu'une personne bien gentille m'éclairera.


A voir également:

1 réponse

Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 23
Modifié par Sasukalex le 4/09/2010 à 17:00
Salut,

Pour éviter que ta vidéo soit si lourde, il faut que tu paramètre ton encodage et que tu utilise un codec qui compresse un minimum.

Pour les vidéo faites avec ma caméra j'utilise le codec vidéo "ffdshow vidéo codec"
qui permet de sortir des vidéo à l'état simple (donc sans rien, juste avec image et sons) pesant 47Mo pour une minutes, en gros pour 6min si tu y met des effets et des transi tu devrait en avoir pour 400 à 500Mo, en gardant la qualité d'origine, t'en en sons quand image.

Pour le télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html

en .avi biensûr, après pour la dimensions, les fps et tous le reste c'est celons tes vidéo.
Pour une meilleur qualité d'image sur les mouvement de caméra je te conseil de cocher la case "entrelacer chaque image".

Je t'aurais bien expliquer tous en détail par MSN, mais malheureusement j'ai quelque problème avec MSN depuis 2 jours....

Par contre si tu veut l'envoyer sur Youtube, je te conseil d'encoder en .wmv (sans rien paramétrer), la taille de ta vidéo sera très petite mais la qualité va en prendre un coup.
0