Rechercher : dans
Par :

Fichier tmp unique erreur

Dernière réponse le 4 jun 2006 à 10:14:37 natalie chambon, le 10 nov 2005 à 09:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible d'écouter la radio depuis mon mac (osx version 10.2.8) depuis ce matin, voici le message affiché "erreur lors de la création d'un fichier tmp unique" que ce soit sous safari ou explorer même problème
tout fonctionnait normalement hier....
merci de vos lumières
natalie

Meilleures réponses pour « fichier tmp unique erreur » dans :
Fichier TMP Voir Format TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

Louis Hoebrechts, le 10 nov 2005 à 12:19:36

Les fichiers tmp sont des fichiers temporaires, il peut suffire de redémarrer pour qu'ils se retrouvent à la corbeille.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

Claude, le 31 jan 2006 à 03:27:24

J'Ai le même problème, que faire???

Claude

Répondre à Claude

3

j.m.theuillon, le 31 jan 2006 à 09:11:29

La même chose les mettre à la corbeille

Répondre à j.m.theuillon

4

laurette, le 4 jun 2006 à 10:14:37

Je rencontre moi aussi le même soucis mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce fichier bmp... ou est-il? d'avance merci

Répondre à laurette
Collection CommentÇaMarche.net