VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ou trouver une nintendo dsi points card

lili - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 20:01
Bonjour, voilà j'ai un problème je me connecte la première fois à la boutique nintendo et on m'offre 1 000 points apres avoir télécharger des jeux il ne me reste plus de points et j'aimerais bien acheter une nintendo points card mais je ne sais pas ou en trouver pouvez vous m'aider
Lire la suite 

Ou trouver une nintendo dsi points card »

24 réponses
Réponse
+14
moins plus
site de nintendo ?
je sais comment en avoir mais c'est pas vraiment acheter : le nintendo club, on obtient des étoiles en inscrivant les codes des jeux achetés et on les échange contre des gadgets ou des points wii (ou des fois des jeux de consoles)
lele - 7 mars 2012 à 21:05
parce que moi je n'arrive pas a gratter
maumau - 14 mars 2012 à 19:42
mais tend cment tfais pour trver l'code?????????.
? - 24 mai 2012 à 20:01
cool sai chié
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
on trouve de DSI point cart à Saturn,elle coute 12,90(t'a aussi 2000,3000 et 5000.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai mon nintendo points card a donner a quelqu'un pouvant en prendre soins.ce n'est ni a echanger ni a trocker mais un don a quequ'un de serieux
yassmyne - 31 oct. 2011 à 20:55
Bonjour Mademoiselle Sophie!
je suis adulte j'ai 21ans et j'aimerais avoir cette carte pour ma fille svp repondez moi vite chère Sophie!
malcom du mmmmmmmp - 22 janv. 2012 à 19:31
j'ai fais tout pour avoir cette card mais j'arive pas comment faut fair alors
maumau - 14 mars 2012 à 19:51
taper sur le site nintendo dsi (3ds)point card(gratuit).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu peux t'inscrire sur http://www.club-nintendo.com et ensuite tu peux enregister tes consoles Nintendo en échange tu reçois des étoiles et avec les étoiles tu peux t'offrir pleins de choses commes des cartes de points moi je me suis offerte une housse de console
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait après t'es pas obligé d'avoir des card point tu peut acheter des point sur la dsi dans la boutique dsi ware . C'est plus pratique (paiement par carte.).--
Toutsurlads
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour pouvez-vous me dire ou peut-on trouver des Nintendo eShop Card gratuite s-v-p!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je me suis connecter pour la première fois (enfin ces plus la première fois vu que ca fais longtemps)et y mon pas proposer les milles points bonnus.comment ca ce fais?? reponder svp.Du coup je peut pas télécharger des trucs pas gratuits! réponder svp!!
Pseudo - 18 févr. 2012 à 01:02
même chose pour moi eliott+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les point gratuit cela n'existe pas
soit aller a game micromania ou marchand de jeux video ou dans l'application par carte bleu

j'espere avoir répondu a votre question a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois taper nintendo dsi point card (gratuit)et tu devrais y arriver.voila au revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou trouver une nintendo dsi points card » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?