Recherche de logiciels

Fermé
vince - 9 nov. 2005 à 18:37
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 10 nov. 2005 à 20:48
Bonjour a tous !

Je cherche exactement 2 logiciels. Tout d'abord un logiciel qui permettrait de faire des captures d'ecran pendant une video ( DVD ), ainsi qu'un logiciel qui permettrait de fabriquer des pochettes pour CD ( pour avoir al face avant , arrière etc..). merci d'avance pour votra aide !

4 réponses

Salut!
avec WINDVD tu peux faire des captures pdt la lecture de ton dvd!
Pour ce qui est des pochettes CD , désolée je ne peux te répondre mais micro application fait bcp de logiciels, il me semble qu'il y en a un pour ça aussi!
à tantôt,
sandelsa
0
Avec un logiciel comme BS player (utilisation assez répandu), tu peux faire pendant le visionnage des captures d'écran en appuyant au moment opportun sur la touche 'P'.

Pour la pochette, la plupart des logiciels de gravure proposent généralement un créateur de pochettes.
0
totoscorpio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 20:30
j'peux t'aider simplement pour crée des jaquette Utilise nero 6.0
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
10 nov. 2005 à 20:48
salut

pour capturer une image d'une video : Imagegrab

gratuit et en français

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11135-imagegrab.html


Pour les pochettes et jaquettes CD, DVD

dans le magasine windows de novembre , il est offert le logiciel de micro application qui est super pour faire ce que tu veux

a+

cerelog
0