Help pb mise en réseau livebox inventel

Fermé
jacqueline - 9 nov. 2005 à 15:54
jacqueline1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 21 nov. 2005 à 17:47
bonjour a tous, dur pour une mamie de ce mettre à l'informatique!! néophite qui plus est. Voilà mon problème, j'ai 1pc sous window xp je viens d'avoir l'adsl (lol) j'ai donc courru chez wanadoo prendre la lilvebox inventel, et je souhaite pouvoir mettre un autre pc sous window xp pour mes petits enfants quand ils viennent en congé, si je suis le petit manuel fourni par wanadoo, j'ai juste besoin du cd d'instal, mais ne marche pas évidemment, pouvez vous svp m'aider en langage simple car comme je vous l'ai dit je débute et pour moi le langage informatique ressembre un peu à du chinois( lan, ping etc..) encore une autre question es ce que l'antivirus sera efficace sur les 2 pc?? et pour l'imprimante (une canon smartbase) comment la partager??, voilà je crois avoir tout dit, si vous pouvez me dépanner ça serait super, car j'aimerais être opérationnel pour les vacances de noel pour mes petits enfants. merci à tous pour votre gentillesse,
jacqueline
A voir également:

3 réponses

jacqueline1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
9 nov. 2005 à 16:12
pardon, j'ai oublié de vous dire que mon 2ème pc n'est pas tout récent ....
merci encore si vous pouvez m'aider
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
9 nov. 2005 à 17:33
bonsoir,
pour vous aider je vous conseille la lecture de ce forum :
http://livebox.forumactif.com/index.htm

bonne recherche et bonne lecture
0
jacqueline1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
9 nov. 2005 à 22:08
coucou ctxl,
(désolée c le seul nom que j'avais pour vous répondre)