Posez votre question Signaler

Fond d'écran derrière icônes iPod touch 8 Go

liloune0005 - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 17:36
Bonsoir,
Je vais être la plus complète possible pour expliquer mon problème:
Je souhaiterais changer le fond d'écran derrière les icônes. Pas celui qui apparaît quand je déverrouille l'iPod, mais celui qui est noir. Mon frère a vu quelqu'un qui possédait un iPhone 3G ou 3Gs je ne sais pas, et il avait un autre fond d'écran que cet affichage noir.
J'informe que : je possède un iPod touch 8 GB [en lisant derrière mon iPod], que j'ai acheté le 1er juillet 2010, donc tout récemment, il a 1 mois et demi demain même. Je ne sais pas si c'est un 2G ou un 3G.
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter de l'aide... c'est plus esthétique, un fond d'écran coloré derrière les icônes de son bel iPod touch...
Merci bien,
Bonne soirée,
liloune0005
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

pour avoir un fond d'écran, il faut posséder le iPhone, iPod Touch 4ème génération ou le iPod touch 3ème génération (seulement 32GO et 64GO). Cette mise è jour n'est pas offerte pour les iPod touch 8GO.

tiroux17
fafa1999- 23 nov. 2011 à 12:46
peu pas teder dslll
Répondre
....- 16 janv. 2012 à 00:21
on nest pas obliger de le jaibraiker !!
Répondre
comedu73- 14 févr. 2012 à 16:07
il suffit de telecharger la photo que tu ve dans photo puis tu clique sur le carre avec une fleche puis sur utiliser en fond d ecran et tu choisi sur celui que tu ve
Répondre
juju38- 11 mars 2012 à 20:00
oui c'est chiant sa
Répondre
Mwa...- 21 mars 2012 à 17:36
Ta rien compris ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis désolé mais tu ne peux pas car tu as un iPod touch 2,5g. En fait, le 3g n'existe pas en 8gb mais avec lui, tu peux.
ipod-touch- 22 juin 2011 à 14:58
Bien sûr que si, l'Ipod Touch 3G 8GO existe. Il faut se renseigner avant d'écrire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie tous pour votre aide...!
En fait ce que je trouvais bizarre c'est que certaines nouveautés de la mise à jour iOS 4 fonctionnent mais pas le fond d'écran derrière les icônes...

Mais bon, ce n'est pas grave! ;)
Merci pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

J'ai de nouveaux "soucis" (pas SI importants mais bon!)

1) Mon iPod touch est un tout petit peu rayé derrière, sur l'argenté... existe-t-il une sorte de liquide couleur argent qui comblerait ces rayures

2) J'aimerais bien me faire graver mon iPod... mais je ne l'ai pas acheté sur l'Apple store, mais à Darty... c'est impossible de se le faire graver quelque part maintenant que je le possède depuis plus de 3 mois, non?

Merci de me ré-aider SVP! :)
John12345678910 476Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 22 juillet 2014Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 18:45
Dans l'apple Store ll vende des produits comme ça mais il y en a seulement à Paris et Vélizy et peut-être Nice
Répondre
question- 21 déc. 2010 à 18:35
Bonjour, est-ce que vous savez si l'on peut faire graver un message contenant des lettres avec accent ( é ) ou des caractères comme un point ( . ) sur un iPod ? Merci d'avance
Répondre
John12345678910 476Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 22 juillet 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 17:28
Oui, on peut même avoir des logos comme sur l'exemple il y a mini
mais quand j'ai fait ma gravure sur iPad, yavait pas la possibilité logo
Répondre
Julaiiie- 26 déc. 2010 à 14:48
Pour mettre des accents, il suffit d'appuyé longtemps sur la lettre en question, et après de choisir son accent. ;)
Répondre
John12345678910 476Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 22 juillet 2014Dernière intervention - 26 déc. 2010 à 15:53
Mais pas sur le clavier, on parle de la gravure au dos de l'iPod
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certaine Perconne ou i tune Vont mettre sois des aplication si ton i pod est craké pour u il est un fond decran deriere tes aplication ou i tunes une nouvelle mise a jour ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, jsuis desolee mais tous ceux qui disent que on ne peut pas mettre de fond d'ecran derriere les applis ont totalement faux, parce que j'ai un ami qui a le meme itouch que moi (3G et 8gigas) et il a reussi. Alors je vous contacte des que je sais !! Bisous :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux pa le changer ta un ipod 2g car ta pris le 8 g meme avec une mise a jour tu pourra po taurai du faire comme moi attendre septembre est avoire le nouvel ipod touch
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je n'en ait pas mais mon frere m'a dit que tu vas dans photo et tu choisi
liloune0005- 20 nov. 2010 à 11:29
Oui, le problème c'est qu'avec certains iPods ça marche mais pas le mien!
Avec vos réponses j'ai compris : avec les iPod touch 2G ça marche qu'avec les 32 ou 64 Go... moi c'est 8 Go!
Merci quand même #codesteeven!
Répondre
ipod-pro- 21 mai 2011 à 15:07
faut craker votre ipod pour ceux qui ont le 3g 8g et les autre qui ne savent pas le faire biensur
Répondre
flo'- 20 nov. 2011 à 19:37
et comment tu le crak ?
Répondre
Stanaky- 12 janv. 2012 à 09:36
J'ai un ipod 4g 8gb et je peux changer l'ecran derriere les appli suffit juste d'aller dans
Réglages--> Fond d'écran--> et choisis quelle écran tu veut changer. A +
Répondre
Bien- 14 janv. 2012 à 08:37
J' ai un iPod Touch 4G 32GO Il marche super
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fond d'écran derrière icônes iPod touch 8 Go  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.