Windows n'a pas pu terminer l'installation

Fermé
sony vaio - 30 août 2010 à 18:00
MaPiaHey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand je l'allume et que j'ouvre la session un message d'erreure apparait "windows n'a pa pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'instalation" je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouriez vous m'éxpliquez s' il vous plait comment redémarer le programme d'installation. merci d'avance et bonne journée.


A voir également:

10 réponses

au demarage soit en apuyant sur f 10 je tombe sur le menu éxpliqué dans le commentaire au dessus soit en appuyant sur f1 ou f9 je tombe sur un menu ou on me demande de choisir un système d éxploitation ou d 'appuyer sur tab pour choisir un outil (diagnostics de memoir ) que dois je faire reinstaller le disque c ?
5
j'ai hu le problème avec un dell et installation en USB de Windows j'ai changer de programme de création de clé USB bootable et comme par magie ça a marcher.
3
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
31 août 2010 à 14:44
reinstaller systeme complet
2
F10 au demarrage puis il faut réinstaller le système complet et çà fonctionne. J'ai eu ce problème et j'ai pratiquement tout essayé avant cette solution miracle.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai tapoter sur f10 pui un menu c'est afficher avec :
-diagnostic matériel
-reinstaller le disque c:
-reinstaller le système complet
-recupération de données
il faut donc que je clik sur reinstaller le disque c : c'est bien sa ?
0
daescifra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 13:12
Merci pour cette réponse, elle est correcte. Cela renvoie à un écran qui propose de lancer Vaio Récupération, cliquez sur enter, choisissez restauration aux paramètres d'usine et voilà! Réinstallez le système.
0
MaPiaHey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour comment puis je faire avec un packard bell je suis totalement perdu :(
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
30 août 2010 à 18:44
salut
il suffit de remettre le dvd de seven et de demarrer dessus pour finir

essaie simplement de mettre le dvd lorsque le message apparait
0
le problème c'est qu'il n'y a pas de dvd .
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
30 août 2010 à 18:48
ben il y a une partition recovery
tu doit voir au demarrage quel touche ou combinaison de touche
il faut faire au demarrage
0
j'ai le même problème est je ne trouver aucun solution
0
Il faut maintenir all et appuyer f10 au moment du démarrage . Puis une fenêtre noir va àpparaitre vous n écrivez rien vous appuyez entrée . Et la vous arriver dans une page qui propose de restaurer votre ordinateur . J ai essayer de le restaurer sans rendre les fichier mais sa n à pa marcher . Par contre restaurer l ordinateur à 0 ça à marcher . C est une solution . Mais vous perdrez tout ce que vous avez sur l ordi . Voilà c était un petit conseil :)
0
Ivan j'ai un windows 8 comment puis je faire
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
30 août 2010 à 18:12
essaye de relancer la procédure en tapotant la touche f1 pendant le démarrage du pc

cette touche f1 est sur certains modeles remplac" par f10 ou f9

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
-1