Windows n'a pas pu terminer l'installation

Fermé
sony vaio - 30 août 2010 à 18:00
MaPiaHey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand je l'allume et que j'ouvre la session un message d'erreure apparait "windows n'a pa pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'instalation" je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouriez vous m'éxpliquez s' il vous plait comment redémarer le programme d'installation. merci d'avance et bonne journée.


A voir également:

10 réponses

au demarage soit en apuyant sur f 10 je tombe sur le menu éxpliqué dans le commentaire au dessus soit en appuyant sur f1 ou f9 je tombe sur un menu ou on me demande de choisir un système d éxploitation ou d 'appuyer sur tab pour choisir un outil (diagnostics de memoir ) que dois je faire reinstaller le disque c ?
5
j'ai hu le problème avec un dell et installation en USB de Windows j'ai changer de programme de création de clé USB bootable et comme par magie ça a marcher.
3
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
31 août 2010 à 14:44
reinstaller systeme complet
2
F10 au demarrage puis il faut réinstaller le système complet et çà fonctionne. J'ai eu ce problème et j'ai pratiquement tout essayé avant cette solution miracle.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai tapoter sur f10 pui un menu c'est afficher avec :
-diagnostic matériel
-reinstaller le disque c:
-reinstaller le système complet
-recupération de données
il faut donc que je clik sur reinstaller le disque c : c'est bien sa ?
0