Posez votre question Signaler

Windows n'a pas pu terminer l'installation

sony vaio - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand je l'allume et que j'ouvre la session un message d'erreure apparait "windows n'a pa pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'instalation" je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouriez vous m'éxpliquez s' il vous plait comment redémarer le programme d'installation. merci d'avance et bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Il faut maintenir all et appuyer f10 au moment du démarrage . Puis une fenêtre noir va àpparaitre vous n écrivez rien vous appuyez entrée . Et la vous arriver dans une page qui propose de restaurer votre ordinateur . J ai essayer de le restaurer sans rendre les fichier mais sa n à pa marcher . Par contre restaurer l ordinateur à 0 ça à marcher . C est une solution . Mais vous perdrez tout ce que vous avez sur l ordi . Voilà c était un petit conseil :)
awiw- 22 févr. 2015 à 08:53
Ivan j'ai un windows 8 comment puis je faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de relancer la procédure en tapotant la touche f1 pendant le démarrage du pc

cette touche f1 est sur certains modeles remplac" par f10 ou f9

http://support.vaio.sony.eu/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai tapoter sur f10 pui un menu c'est afficher avec :
-diagnostic matériel
-reinstaller le disque c:
-reinstaller le système complet
-recupération de données
il faut donc que je clik sur reinstaller le disque c : c'est bien sa ?
daescifra 1Messages postés mardi 5 avril 2011Date d'inscription 5 avril 2011 Dernière intervention - 5 avril 2011 à 13:12