Posez votre question Signaler

Windows n'a pas pu terminer l'installation

sony vaio - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand je l'allume et que j'ouvre la session un message d'erreure apparait "windows n'a pa pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'instalation" je ne m'y connais pas du tout en informatique,pouriez vous m'éxpliquez s' il vous plait comment redémarer le programme d'installation. merci d'avance et bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Il faut maintenir all et appuyer f10 au moment du démarrage . Puis une fenêtre noir va àpparaitre vous n écrivez rien vous appuyez entrée . Et la vous arriver dans une page qui propose de restaurer votre ordinateur . J ai essayer de le restaurer sans rendre les fichier mais sa n à pa marcher . Par contre restaurer l ordinateur à 0 ça à marcher . C est une solution . Mais vous perdrez tout ce que vous avez sur l ordi . Voilà c était un petit conseil :)
awiw- 22 févr. 2015 à 08:53
Ivan j'ai un windows 8 comment puis je faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de relancer la procédure en tapotant la touche f1 pendant le démarrage du pc

cette touche f1 est sur certains modeles remplac" par f10 ou f9

http://support.vaio.sony.eu/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai tapoter sur f10 pui un menu c'est afficher avec :
-diagnostic matériel
-reinstaller le disque c:
-reinstaller le système complet
-recupération de données
il faut donc que je clik sur reinstaller le disque c : c'est bien sa ?
daescifra 1Messages postés mardi 5 avril 2011Date d'inscription 5 avril 2011 Dernière intervention - 5 avril 2011 à 13:12
Merci pour cette réponse, elle est correcte. Cela renvoie à un écran qui propose de lancer Vaio Récupération, cliquez sur enter, choisissez restauration aux paramètres d'usine et voilà! Réinstallez le système.
Répondre
MaPiaHey 3Messages postés mercredi 29 juillet 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2015 à 11:48
Bonjour comment puis je faire avec un packard bell je suis totalement perdu :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
il suffit de remettre le dvd de seven et de demarrer dessus pour finir

essaie simplement de mettre le dvd lorsque le message apparait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème c'est qu'il n'y a pas de dvd .
menu65 5179Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 30 août 2010 à 18:48
ben il y a une partition recovery
tu doit voir au demarrage quel touche ou combinaison de touche
il faut faire au demarrage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au demarage soit en apuyant sur f 10 je tombe sur le menu éxpliqué dans le commentaire au dessus soit en appuyant sur f1 ou f9 je tombe sur un menu ou on me demande de choisir un système d éxploitation ou d 'appuyer sur tab pour choisir un outil (diagnostics de memoir ) que dois je faire reinstaller le disque c ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reinstaller systeme complet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème est je ne trouver aucun solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
F10 au demarrage puis il faut réinstaller le système complet et çà fonctionne. J'ai eu ce problème et j'ai pratiquement tout essayé avant cette solution miracle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai hu le problème avec un dell et installation en USB de Windows j'ai changer de programme de création de clé USB bootable et comme par magie ça a marcher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows n'a pas pu terminer l'installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.