|
|
|
|
Configuration: PC Win XP SP2
bjrs a vous ,
verifier dans : menu demarer/barre des taches/ que vous etes en mode classic. si vous etes en mode personnaliser: verifier que votre fonction volume est bien mentionner comme active et non comme :toujour cachée a+ / patrick de reims Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> |
Bonjour et Merci Patrick,
j'ai strictement respecté ta procédure et effectivement l'icône survit aux arrêts-redémarrages successifs. Je fais mienne la formule de Gabin. Plus ça va moins j'en sais. Jean-Paul
|
moi j'ai le même soucis sauf que dans démarrer > barre des taches ... l'icone du son n'apparait nulle part !?!
pourquoi?? dois je réinstaller qq chose ?? merci |
Salut a tous,
si vous avez ce petit problème faite un clic droit sur votre barre des taches, propriétés, zone de notification et cochez la case volume. Si toute fois la case est grisée allez dans panneau de configuration (en affichage classique), son, sons puis changez un des sons, faites aplliquer et faite la 1er manipulation. J'espere que cela résoudra votre probleme. Rémy |
Bonjour,
J'utilise Vista (version la + récente). L'icône son, d'habitude inséré en bas à droite sur le bureau, a disparu. Je suis passé par la barre des tâche, j'ai trouvé l'encoche volume dans la zone de notification. Elle est grisée. Elle reste grisée même si je clique sur "Personnaliser". J'ai également modifié un son en allant dans l'onglet "son" puisque j'ai lu qu'il aurait pu ainsi réaparaître. Rien n'y fait. Avez-vous d'autres solutions Bien à vous |
j'ai le même problème et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
mais l'icône du réseau a également disparu merci a celui qui nous dira comment faire ! merci d'avance salut !
|
j'ai enfin trouver comment faire pour remettre les icônes volume et réseau
il a fallu que je réinstalle les drivers audio et Ethernet maintenant ca marche nickel !! tchao !
|
Je vous remercie trop pour les petits messages j'avais perdu le son sur mon pc après l'avoir supp sans faire expres j'ai retelecharger les drivers et puis j ai reussie a replacer la petite icone grace a ces forums donc voila merci merci a tous! |
Bonjour moi j'ai un peu problème qui semble à peut prêt semblable sauf que quand je démarre le PC, dans la zone de notification n'apparait ni le son, ni retirer un périphérique, ni réseaux. En fait il y a en permanence quicktime et open office c'est tout.
J'ai trouvé une solution bizarre si je vais dans les propriétés du son et que je coche "apparaitre dans la zone de notification" tous les icones qui n'apparaissaient plus réapparaissent par magie. Seulement dès que je redémarre le pc tout a de nouveau disparu. (Lorsque je n'ai pas cocher la case du son aucun de ses icones n'apparait dans les propriétés de la barre des taches pour les cacher ou non) |
Personne pour me répondre ? |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 07/08 12h28 | ïcone volume disparaît de la barre d'outils | 8 |
| 05/08 22h07 | Icones Du Son Disparait | 5 |
| 25/09 17h32 | Icone réglage son a disparut | 8 |
| 16/01 18h19 | Icone volume a disparu | 1 |
| 28/09 18h53 | Le ptit icone du son a disparu | 4 |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Volkey - Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 320 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.99 € Disque24 |