Marre du site meeticaffinity

Fermé
feu-folet - 30 août 2010 à 01:20
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 30 août 2010 à 02:28
Bonjour, depuis quelque temps, je regarde friends la série tv en stréaming sur un site. voilà comment se passe le soucis: je clique sur le numéro de l'épisode dans la catégorie friends et la saison choisi et une page s'affiche et la, je clique sur le lien de la vidéo a voir sur le site stréaming MEGAVIDEO et je tombe ce site: https://www.dynadot.com/forsale/protect-url.com?drefid=2071 dans la page du site en question, il y a trois cadre un a gauche et a droite avec une publicité et un autre avec écrit cliqué pour voir votre vidéo et quand je clique, une nouvelle page web s'ouvre sur le site de rencontre de meeticaffinity. ayant déjà un copain et ayant ra-le-bol de voir tous le temps a chaque vidéo le site web de meeticaffinity, pouvez-vous me dire comment interdire a cette page de s'ouvrir? y a t'il un moyen pour empêcher ce site de venir sur mon ordinateur quand je surfe sur la toile? d'avance merci
A voir également:

1 réponse

mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
30 août 2010 à 02:28
Tu as quoi comme naviguateur internet?
0