Fichier .srt

Fermé
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 3 nov. 2005 à 19:05
 ju - 22 déc. 2007 à 06:15
Salut à tous!

SVP avec quel logiciel peut-on lire le fichier avec l'extension .srt.
Merci de la collaboration.

A bientôt.
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 19:23
euh bloc note ? c'est bien souvent un fichier contenant des sous-titres pour des films avec le minutage pour les faire apparaitre :p
1
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
3 nov. 2005 à 19:37
Oui j'arrive à l'ouvrir avec bloc note mais je pensais que c'est un film sous-titré ???
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 20:57
et bien non, ce sont juste les sous-titres :) si tu a sréussi a l'ouvrir tu le vois bien, tu ne vois que les dialogues avec le minutage. Le film lui doit etre en .avi ou .mpg avec le même nom que le fichier srt et il doit au moins peser 700 mo :D
0
sagrada Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
3 nov. 2005 à 21:28
merci bien en tout cas
0
je rouve pas bloc not c'est ou mois jai recu des fichier srt et jarive pas a les ouvrire ou a gravé se qui a dedans aidé mois svp merci
0
j'ai téléchargé un film "we feed the world.avi" en allemand.

j'ai trouvé et téléchargé un fichier "we feed the world_FR.srt"

j'ouvre le film avec le lecteur "BS player" (version 1.35 sans spyware)

sur la fenêtre du lecteur je clique sur l'icône "load subtitles" (charge sous-titres)

donc je sélectionne mon fichier .srt dans le dossier ou je l'ai mis

je clique sur "ouvrir" ou "OK"

et le film se met en route avec les sous-titres ... magique!

--- on peut même agrandir la taille du texte des S/T


il existe surement d'autres lecteurs multimédia qui traite des S/T

ciao

Paul
0
LI-974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 09:11
Bonjour,
J'aimerais bien savoir où vous avez réussi à télécharger le fichier "we feed the world_FR.srt". Je n'ai réussi à trouver que les 4 premières minutes de sous-titre (environ 10 ko), et c'est un peu frustrant !!!
Votre fichier est-il complet ?
Bien cordialement,
LI-974
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
idem, je n'arrive pas à trouver le srt de we feed the world
0
Bonjour,
Pour moi c'est pareil je n'arrive pas à trouver le srt de we feed the world
0
Moi aussi, peux-tu nous indiquer où tu l'as trouvé ? Merci d'avance !
0
il y a plus imple que d utiliser bs player....Renomme le .avi par le meme nom que le .srt ;)
Résultat , tu as les sous titres sans rien avoir à faire , et ce , avec le player de ton choix.

A noter que les .srt peuvent étre renommer en .txt :)
0