|
|
|
|
|
euh bloc note ? c'est bien souvent un fichier contenant des sous-titres pour des films avec le minutage pour les faire apparaitre :p
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
et bien non, ce sont juste les sous-titres :) si tu a sréussi a l'ouvrir tu le vois bien, tu ne vois que les dialogues avec le minutage. Le film lui doit etre en .avi ou .mpg avec le même nom que le fichier srt et il doit au moins peser 700 mo :D
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
je rouve pas bloc not c'est ou mois jai recu des fichier srt et jarive pas a les ouvrire ou a gravé se qui a dedans aidé mois svp merci |
j'ai téléchargé un film "we feed the world.avi" en allemand.
j'ai trouvé et téléchargé un fichier "we feed the world_FR.srt" j'ouvre le film avec le lecteur "BS player" (version 1.35 sans spyware) sur la fenêtre du lecteur je clique sur l'icône "load subtitles" (charge sous-titres) donc je sélectionne mon fichier .srt dans le dossier ou je l'ai mis je clique sur "ouvrir" ou "OK" et le film se met en route avec les sous-titres ... magique! --- on peut même agrandir la taille du texte des S/T il existe surement d'autres lecteurs multimédia qui traite des S/T ciao Paul
|
Bonjour,
idem, je n'arrive pas à trouver le srt de we feed the world |
Bonjour,
Pour moi c'est pareil je n'arrive pas à trouver le srt de we feed the world |
Moi aussi, peux-tu nous indiquer où tu l'as trouvé ? Merci d'avance ! |
il y a plus imple que d utiliser bs player....Renomme le .avi par le meme nom que le .srt ;)
Résultat , tu as les sous titres sans rien avoir à faire , et ce , avec le player de ton choix. A noter que les .srt peuvent étre renommer en .txt :) |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 07/07 19h19 | Graver une video avi + fichier srt ? | 2 |
| 03/04 08h05 | Codec Xvid et fichier SRT | 3 |
| 05/03 00h18 | Fichier srt | 3 |
| 21/02 18h51 | Comment insérer un fichier SRT dans une vidéo | 25 |
| 07/07 18h00 | Fichier srt | 7 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Strong SRT 6006 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.90 € Webdistrib |
![]() | Strong SRT 5261PDR DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 149.00 € Darty |
![]() | Strong SRT 400 | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Strong SRT 5220 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 69.90 € Darty |