Mon charcheur d'ordinateur ne marche plus

Fermé
Urgentsvp - 24 août 2010 à 07:26
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 24 août 2010 à 08:31
Bonjour,

J'ai un immense problème, je dis bien immense, J'étais tranquillement sur mon ordinateur portable, que ma batterie indique qu'il ne lui reste plus que 5% (environ 4 minutes). Du coup, je branche le chargeur à l'ordinateur et rien ne marche, ma batterie ne se 'recharge' pas. Désesperé, j'essayais de déplacer le fil du chargeur et lorsque je le tiens d'une certaine manière, il fonctionne. Par exemple, en ce moment je ne peux écrire que d'une main car l'autre est occupée à maintenir le chargeur dans la 'bonne' position. Que faire pour régler ce problème ?....



1 réponse

cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 2
24 août 2010 à 08:31
Es-ce que c'est un vielle ordinateur?Car si ce genre de problème t'arrive c'est parce que le fil à été trop plié et trop souvent du coup il se casse ou se coupe.C'est pour que est obligé de jouer avec pour qu'il fonctonne,pour cela la seule chose à faire est d'en racheter un tout neuf.
0