Rechercher : dans
Par :

Lire fichier ape ?

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 11:03:52 luc, le 3 nov 2005 à 11:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , svp comment lit on les fichiers ape ?
merci

Meilleures réponses pour « lire fichier ape ? » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC Voir Le APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier APE Voir Format APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

lariphil, le 3 nov 2005 à 12:00:30

Bonjour les fichier .ape sont décompressés avec Monkey's Audio http://www.monkeysaudio.com/files/MAC_399F.exe

apres tu pouras les lire avec tout ou cherche le codec Monkey's Audio pour ton lecteur.

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

3

wassy, le 3 mai 2008 à 15:48:30

Bonjour à tous,

Merci beaucoup, ça marche super!!!! Comme c'était pour lire un vieux vinyle, je suis comblé!
Une question : est-ce qu'il faut absolument qu'il y ait le .cue avec ou ce n'est pas nécessaire?

Merci encore.

a+
BB.

Répondre à wassy

2

luc, le 3 nov 2005 à 23:00:32
  • +1

Merci ++ je vais essayer tt de suite

merci encore

Répondre à luc

4

Calvic, le 19 mai 2008 à 20:59:17
  • +1

Un grand merci, cela marche ... même s'il faut chercher un peu

Pierre C

Répondre à Calvic

5

Léa, le 9 jun 2008 à 09:23:31
  • +7

J'arrive pas à faire marcher le truc que j'ai téléchargé:( c'est tout en anglais je comprends rien :'( quelqu'un peut me dire?

Répondre à Léa

6

Inatta, le 10 déc 2008 à 11:03:52

Merci!!! C'est parfait!!!

Répondre à Inatta