|
|
|
|
qu'est ce que tu nous racontes la ?
tu veux un logiciel pour tranformer ton auto radio en lecteur MP3 ? et pourquoi pas un logiciel pour transformer une friteuse en cafetière ? comme tout le monde, les musique téléchargé sont au format mp3 mauvaise réponse, tout le monde ne pirate pas ses musiques via le P2P. Nous empruntons la terre à nos enfants.
|
bjrs a vous , charger ce petit prog : dBpowerAmp-Music-Converter ,
il vous plaira , malheureusement il est en version 30 jours ce qui oblige de le reinstaller regulierement , sinon pas de probleme , et facille d utilisation , je vient de le tester , http://www.download.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140_4-10440846.html?tag=pdp_prod a+ / patrick de reims Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> |
|
passes tes mp3 en wav (sujet mainte fois abordé sur le forum) et graves les sur un CD en mode audio avec Nero ou un autre logiciel de gravure. Tes CD seront alors lisibles partout.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
Bonjour,
Un autre petit moyen : acheter un adaptateur FM pour lecteur MP3. Le MP3 CAR, un tout petit appareil mais tout à fait miraculeux. Il suffit de brancher cet adaptateur sur l’allume cigare de votre voiture et de le relier à votre baladeur. Ensuite, vous allumez votre autoradio en choisissant l’une des fréquences d’émission du MP3 CAR, par exemple 106,7 MHz. Enfin, vous allumez votre baladeur et c’est parti ! Oh miracle, les musiques stockées dans votre baladeur sont maintenant retransmises par votre autoradio avec un son d’excellente qualité. Évidemment, l’usage du MP3 CAR ne se limite pas à un baladeur : tout appareil pourvu d'une prise casque au format Jack 3.5'' est accepté ; un GPS par exemple. En vente actuellement chez SURCOUF http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9591181&search=altimea |
"Tu peux faire ça avec le lecteur Windows média 10" à dit Christian*
ha oui, je voie ce que c'est; mais comment faire pour transformé un son mp3 ou autre avec ce programme? j'suis perdu! help please!!! merci à tous.
|
ok merci, je vais essayer; j'te tiens au courrant. merci aussi à tout les autre pour vos suggestions. très sympatique ce forum!
by |
comprend pas, ça marche pas? impossible de lire le cd crée dans mon poste de voiture. ???? peut-être une fausse manoeuvre.
|
salut, merci pour vos réponse; je vais essayer le logiciel que "pvallaud " e conseille et on verra bien. j'espère que ça marchera cette fois. by
|
bonsoir
ta téléchargée en mp3 tu graves avec nero en choisissant cd audio et non cd audio mp3 et tu peux écouter la musique dans ta voiture A+ |
bonsoir
le wav est une compréssion comme le mp3 |
Le wav n'est pas une compréssion , c'est le format des cd audio du commerce ! |
essage pour "pvallaud":
bonjour, je ne comprend rien au programme que vous m'avez proposé; l'installation c'es bien passé mais il reste en anglais. comment procédé s'il vous plais? merci
|
Tu peux t'acheter aussi un baladeur mp3 pour pas cher... |
oui, je sais mais en voiture, le but c'est dans faire profiter tout le monde; et racheté un poste neuf, non merci. celui là n'a que 2 ans, alors tu voie.
|
Bon, je n'ai pas tout lu... mais tu peux tres bien faire un cd audio a partir de mp3 avec Nero.
ATTENTION, IL NE FAUT PAS GRAVER DES DONNEES MAIS FAIRE UN CD AUDIO. la conversion de mp3 en cdas sera automatique. |
bonjour à vous pvallaud,
oui, j'ai réussi à transformer mes fichier mp3 en wave à l'aide de vos consigne. mais mon problème n'est résolu à moitié car impossible de lire ces fichier dans mon auto-radio. pourtant, les fichiers obtenuent ont été gravés avec néro 6.3.1.6; pour moi, soit ce sont les cd que j'emploient qui ne correspndent pas (fugifilm cd-rw 700mb higt speed) soit mon poste qui ne peut les lirent car ce sont des higt speed. quand pensez-vous tout le monde?
|