Impossible ouvrir ma messagerie

Fermé
lilinet - 2 nov. 2005 à 23:04
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 6 nov. 2005 à 01:36
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai fait plusieurs telechargements dont un pour booster ma connection internet et la navigation. Depuis, ma messagerie ne s'ouvre plus (incredimail) et j'ai perdu toutes les adresses.
J'ai retelechargé incredimail mais le problème est le même, quand je tape mon mot de passe, il ne se passe plus rien.
Avez vous un moyen à me conseiller ? Merci
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 07:28
as tu rerentré tout le sparamètre sde ta messagerie sur le client mail ? si oui essaye sd'enlever ce qu etu as rajouté pour booster ta connection et reessayes.
0
Merci pour le conseil,
J'ai fait pas mal de choses, nettoyer tout ce qui pouvait l'être etc..
essayer de retelecharger incredimail après l'avoir désistallé.
Je n'arrive toutjours à rien.
Le message d'incredimail :
impossible d'accéder au fichier
c:\WINDOWS\TEMP\ImInstaller\Incredimail\ncredimailSetup_d_fr.exe
Veuillez vérifier l'espaces disques, les autorisations etc..

Je ne sais pas comment faire cela......
Mais vous ???? merci d'avance
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 18:57
le fichier demandé est il bien sur ton pc ? sinon pour l'espace disque, clic droit sur le disque en question (dans fenêtre explorateur windows), puis propriétés et cela te le dit. Les autorisations, c'est un clic droit propriétés, puis onglet sécurité.
0
Bonjour,
j'ai effectivement bien trouvé ce fichier mais windows me dit que ce n'est pas une application Win 32 valide.
bizarre, pourtant cette messagerie fonctionnait très bien depuis 2 ans.
Y a t il un moyen que je puisse terminer la nouvelle installation incredimail ? c'est quand même plus sympa qu' outlook express
Merci pour ton aide.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 nov. 2005 à 01:36
supprimes le contenu du répertoire TEMP et réinstalles, sinon il faudra tenter en nettoyant un coup la base de regsitre ou le straces d'une précédente installation (penser a sauvegarder tes mails avant).
0