VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Javascript tout cocher avec couleur tableau [Résolu]

Benoit - Dernière réponse le 23 août 2010 à 14:25
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une aide en javascript
J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregistrements sortis dans un tableau.
Seulement il faudrait également que les lignes dans le tableau changent de couleur lorsque les checkbox sont cochées ; comme le fait actuellement les récentes versions de phpmyadmin, lorsque l'on choisit de sélectionner toutes les tables.
Voilà, si qqun à une idée, ou si vous pouvez me rediriger vers un code déjà existant.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Javascript tout cocher avec couleur tableau »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu vient de le dire => go afficher le code source de phpmyadmin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà regardé, mais c'est pas très simple à comprendre, et j'ai laissé tomber.
C'est pour ça que je passais ce message ; si qqun a une idée pour ce genre de script.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir ce topic et inspires toi en pour faire la partie cocher les checkbox

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la partie couleur

tu rajoutes aux <tr> de ton tableau un attribut id= et tu passes via la chexkbox de la ligne la valeur de cet id en argument à la fct javascript qui va colorer la ligne

dans cette fonction tu utilises

function colore_ligne(id_ligne){
document.getElementsById(id_ligne).style.backgroundColor = "#FF9933"; //par exemple
}

a améliorer bien sur pour prendre en compte qd la checkbox est décochée pour revenir à la couleur normale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Alain,

Je suis parti de ta fonction et j'ai arrangé le tout pour trouver parfaitement ce qu'il me fallait.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Javascript tout cocher avec couleur tableau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?