Avoir windows vista gratuitement

Fermé
Florenzo Delelo - 21 août 2010 à 19:54
Kemakiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 22 août 2010 à 10:34
Bonjour,

j'ai le système d'éploitation windows xp et je voudrais passer a vista,connaissait vous un site ou on pourrais telecharger windows vista gratuitement j'ai déja la clé

merci d'avence


Florenzo Delelo

A voir également:

5 réponses

Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
21 août 2010 à 20:03
Euh !! Vive l'inégalité !
Je pense que ce que tu demandes est impossible en version légale !
Fais un petite recherche google peut être que sur le site de microsoft il la donne mais je ne suis vraiment pas sur. ^^
Voila Bonne soirée.
Cordialement Fred.
0
bonjour
clique sur le lien et tu verras que rien n'est illégal car en plus c'est sur le site de CCM
cordialement
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
21 août 2010 à 20:50
Mais c'est que je dirais Mdr !!
C'est une mise à jour le Service Pack 1 ce n'est pas le fichier d'exploitation windows Vista !!!
Et au pire si tu ne me crois pas aussi bête que tu es bon t'inquiète pas moi aussi je suis passé par la comme tout le monde !
Donc Télécharge le fichier et essaye de l'installer et tu verras ! C'est en faisant ou disant des conneries que l'on avance ne t'inquiète pas ! :)
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 287 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 48
Modifié par Le GeekdesGeeks le 21/08/2010 à 22:53
Tu as XP qui, en soi ,est un des meilleurs OS de Microsoft et tu veux passer à Vista qui est un des pires !
Tu trouves que ton PC tourne trop vite et tu veux le ralentir, c'est ça ?

Si tu veux vraiment découvrir quelque chose de nouveau tu fais un dual boot XP/ Ubuntu ( 512 MO de RAM lui suffit)

https://www.youtube.com/watch?v=1zoXquJdwMI
0
bonjour

gratuit chez windows ça n'existe pas,ce mot est interdit,tabou
tu as XP et c'est le meilleur actuellement ,un peu ancien ,mais stable
pour vista et seven fait le tour des forums ,ils sont remplis de demande d'aide pour ces deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garde ton xp ou passe à linux ubuntu ou un autre et c'est gratuit

cordial salut
0
Kemakiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
22 août 2010 à 10:34
Bonjour
vista n'est pas le pire OS(MILLENIUM oui!!!) il est meme plus fiable que XP hélas Seven est a ce jour le meilleur OS
pour information tu a tout a fait le droit d'installer un vista si la clef de licence que tu possède et bien la tienne tu peut éventuellement te faire renvoyer le cd de ta licence en cas de perte du cd !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voici un lien qui devrait t'aider lors de l'installation mets bien TON code
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
cordialement
-1