KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 15:23:20

Installer une imprimante wifi

Rechercher : dans
Installer une imprimante wifi
par misterpascal
 Fil de Discussions
Statut :
mercredi 2 novembre 2005 à 02:46:12
salut

je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi !
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

merci
Répondre à misterpascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Frit, le mercredi 2 novembre 2005 à 11:07:55 Fil de Discussions
Bah, t'as pas la notice avec ton imprimante ?

En plus, ça ne doit pas changer par rapport à une imprimante normale...
Répondre à Frit

3

Par misterpascal, le mercredi 2 novembre 2005 à 16:25:26 Fil de Discussions
merci fritz

tas rien d'autre à faire que de perdre ton temps à parler pour ne rien dire ?

j'ai pas la notice car je dois le faire chez quelqu'un.

si y a des gens qui ont déjà installé une imprimante wifi ...
merci
Répondre à misterpascal

4

Par jess17, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:27:59 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante wifi et je rencontre un problème à l'installation.

En fait, l'installaion par clé USB s'effectue correctement, ms je suis en difficulté lorskil s'agit de faire basculer l'imprimante en wifi! (alors que c'est cette fonction ki m'intéresse!) je pense ke ce problème est lié à une incompatibilité du logiciel d'installation avec Windows Vista!?

Qu'en pensez-vous et pouvez-vous m'aider ?

Merci!
Répondre à jess17

5

Par cmoi, le samedi 17 novembre 2007 à 13:29:04 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai aussi ce probleme on me demande un lecteur flash et je ne sais pas ce que c'est
aider moi svp
merci et bonne journee
Répondre à cmoi

6

Par Norel, le lundi 26 novembre 2007 à 17:22:42 Fil de Discussions
Hello, j'ai résolu le pb ce week end chez des amis
Pour configurer imprimante wifi:

configurer votre réseau entier d'abord avec adresse tcp ip , masque sous réseau, passerelle et dns
ensuite, sur votre imprimante, vous devez être capable de trouver son adresse ip qui est pour le moment dynamique, c'est à ditre qu'elle change tous les jours (me concernant j'ai appuyé sur le bouton wifi de l' HP C4380 de mes amis et imprimé la config réseau de l'imprimante)
Une fois son adresse ip trouvé, lancer internet explorer tapez: http://"adresse ip de l'imprimante", vous allez rentrer dans la base de configuration réseau de l'imprimante wifi et donnez lui une adresse avec ip, masque, passerelle et dns.

Enfin, allez dans imprimante, clik droit sur votre imprimante, onglet port, créer un port imprimante tcp ip si celui ci n'existe pas et double cliquez dessus pour le configurer:
Nom de l'imprimante> nom exact comme elle est reconnue ex :"HP_C4380_series"
Ip de l'imprimante > IP que vous avez mis dans la configuration de l'imprimante (étape avec internet explorer)
Répondre à Norel

7

Par Virg69, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:07:33 Fil de Discussions
Merci pour tes conseils, j'ai les même problèmes et la même imprimante que tu as installé. Le problème s'est que je ne connais pas Vista et donc je ne trouve pas le réseau. C'est con je sais mais je galère vraiment quelq'un peu me l'indiquer
Merci
Répondre à Virg69

8

Par twanny, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:19:56 Fil de Discussions
OUF enfin après 3 jours de galère, çà marche!!!alors je veux aider ceux qui galèrent jours et nuit.C'est tout bete...Après avoir installé votre imprim avec votre disquette et fil USB,que vous arrivez à l'installation Wifi,eteignez votre box.laissez votre imprim.toujours reliée à l'ordi.éteignez l'imprim.Sortez disquet d'instal imprim et remplacez par disquette instal ordi sur BOX . quand on vous demande de brancher BOX à prise electric, allumez aussi votr imprimante.continuer configure de votre box en WIFI en suivant bien les ordres : donc appuyez sur le bouton de la box quand on le demande Ensuite on vous demandera les questions habituelles pour l'imprim:choix de votre connect Wifisuivez toujours les instructions jusque à la fin .ça se fait tout seul et c'est la bonne surprise On n'en revient pas que ce soit aussi facile Bonne route à tous
Répondre à twanny

9

Par Quelqun, le mardi 22 janvier 2008 à 20:58:43 Fil de Discussions
Et bien c'est beau tout ça,mais j'avais déjà installer mon imprimante Lexmark4800 Series et du coup je n'arrive pas à utiliser le CD d'installation de l'imprimante.
Pour l'adresse IP,j'ai 0.0.0.0 mais ça ne marchais pas de plus mon wifi marche vu que j'ai internet sans fil.
Aidez-moi svp !!!
Répondre à Quelqun

10

Par titicarabi, le mardi 5 février 2008 à 17:13:03 Fil de Discussions
je voudrais savoir comment installer mon imprimante wifi à mon ordinateur
Répondre à titicarabi

Par callas, le vendredi 15 février 2008 à 14:08:46 Fil de Discussions 
Il faut désinstaller ce qui a été fait avec le CDrom quand on a Vista, et aller télécharger sur le site du constructeur de l'imprimante le matériel qui correspond à votre imprimante. Vista, c'est la galère !
Répondre à callas
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 18h54installation imprimante Wifi lexmark x 4850Logiciels/Pilotes02/05 18h271
08/11 15h47installer imprimante en wifi sur routeurRéseaux26/11 22h3411
03/03 23h14pb installation imprimante hp c4380 en wifiMatériel/Hardware05/03 21h383
29/02 23h36installation imprimante HP C4380 en WIFIMatériel/Hardware03/04 13h052
29/02 22h16installer imprimante HP en WIFIMatériel/Hardware08/03 21h477
Plus de discussions sur « Installer une imprimante wifi » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide