|
|
|
|
Bonjour,
|
Hello, j'ai résolu le pb ce week end chez des amis
|
OUF enfin après 3 jours de galère, çà marche!!!alors je veux aider ceux qui galèrent jours et nuit.C'est tout bete...Après avoir installé votre imprim avec votre disquette et fil USB,que vous arrivez à l'installation Wifi,eteignez votre box.laissez votre imprim.toujours reliée à l'ordi.éteignez l'imprim.Sortez disquet d'instal imprim et remplacez par disquette instal ordi sur BOX . quand on vous demande de brancher BOX à prise electric, allumez aussi votr imprimante.continuer configure de votre box en WIFI en suivant bien les ordres : donc appuyez sur le bouton de la box quand on le demande Ensuite on vous demandera les questions habituelles pour l'imprim:choix de votre connect Wifisuivez toujours les instructions jusque à la fin .ça se fait tout seul et c'est la bonne surprise On n'en revient pas que ce soit aussi facile Bonne route à tous |
Tuto installation imprimante WiFi
|
Slt à tous voila sa fait 4 jours que j'éssaye de configurer mon imprimante wifi brother dcp 770cw et je me mort les doights je suis pourtant doué en informatique mes la je suis ié pouvez vous m'aidez pas à pas svp sa serez très gentil de votre part j'ai tout les papiers de l'imprimante mes je suis incapable c'est la 1er fois que j'ai une imprimante wifi merci de l'aide que vous allez m'apporter je suis sous windows vista avec mon pc portable et je me connecte à internet avec la wifi du portable je suis chez orange le pc est dans ma chambre et mes parents ont leur pc dans he otre pièces donc se que je souhaite c'est configurer et installer ma brother dcp 770cw en wifi sur mon pc portable donc voila j'éspère que vous prennez de l'attention à mon sujet et que vous allez m'aider
|
En fait, après avoir mis l'imprimante en IP fixe avec les paramétres réseau, il faut aller dans le programme du routeur et y inscrire l'adresse MAC de l'imprimante.
|
Bon dsl mais chez moi ca ne marche pas,
|
Un conflit d'adresse ip?
|
Répondre à cfaiparki
|
Je viens enfin de trouver la solution! Et on ne peut pas dire que ce soit sur les forums que je l'ai trouvé...
|