Posez votre question Signaler

Spam google chrome [Résolu]

studio103 51Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 01:21
Bonjour,
Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs.
L'anti-spam est ok. J'ai déjà fait un nétoyage avec Ccleaner ... quel est mon problème ? et surtout comment le résoudre ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Google Chrome est un navigateur à éviter : il récupère sur ton PC des informations personnelles qu'il n'a pas à récupérer et il est très peu performant.

Je te recommande le navigateur Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

A+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Je n'ai absolument pas a me plaindre de chrome sur mon pc perso. Et si tu as un source pour appuyer tes propos je suis preneur.
Pour ce que vos mon avis, je trouve firefox un peu trop austère et à part sur la gestion des add-on, je trouve Google chrome plus pratique ...

Après le problème reste le même ; )
LordMacDragus 10340Messages postés samedi 16 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 20 août 2010 à 20:06
Des sources ? Bien sûr, en voilà :

http://www.lexpress.fr/...

http://www.01net.com/editorial/389906/peut-on-faire-confiance-a-google-chrome/

Et je pourrais en trouver d'autres...
Mais si te faire espionner par ton navigateur ne te dérange pas, ce n'est pas moi que ça va déranger ! ;)

A+ ;)
Répondre
chanelle64 7Messages postés lundi 24 mars 2014Date d'inscription 11 février 2015Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 15:54
Chrome Update!
Recommendation : Update to the latest version of Google Chrome Now.
Please update Now.

Voici ce que je reçois en pop up et j ai upgrader mon avast et en plus ils me disent qu il y a des locigiels malveillant venant de chrome et de faire un back up??? Je suis complètement perdu!!

J'ai google chrome depuis plusieurs années et c est la première fois que j ai autant de problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci !

mais ... j'ai tjs pas de solution ... à part changer !
Ah ... la force des habitudes ... ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais déjà mozilla sur mon ordi et ... il s'avère que j'ai le même problème de spam !!!
Donc le problème ne vient pas de la !!!

Quelqu'un sait il comment faire ??
tagmanu- 4 août 2011 à 14:49
ABP bloque les spam ;)
Répondre
dd- 13 août 2014 à 23:25
oui telecharge apb(ablock +)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème donc si tu as trouvé une solution depuis... J'ai beau changer de navigateur, toujours les mêmes spams incessants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme ..
Aidez nous svp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème, et ne supporte plus de voir ces fenêtres s'ouvrir constamment !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peut être un virus, faudrait demander a un modérateur de le mettre dans la section virus/sécurité
gambler2 847Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 22:47
Sers a rien cette extension, le membre a essayé tout les navigateur et a le même problème arrete de répéter 10 fois la meme chose.
Répondre
Princesse Paris- 7 févr. 2011 à 22:55
chez moi ça marche, j'ai plus la page lo.st qui s'affiche et les multiples fenêtres publicitaires.

Désolé pour toi si tu n'as pas eu de solution.
Répondre
Destrio5 84570Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 02:05
Bonjour,

"chez moi ça marche, j'ai plus la page lo.st qui s'affiche et les multiples fenêtres publicitaires."

--> Cela vient de l'adware EoRezo. AdBlock ne supprime pas le virus. Pour le supprimer, utilise Ad-Remover :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066591-ad-remover
Répondre
Princesse Paris- 8 févr. 2011 à 02:09
oui je l'ai fait aussi, et tant pis pour ceux qui n'y croient pas :)
Répondre
Destrio5 84570Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 02:29
Si le problème persiste, il y a peut-être un virus qui se cache.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom

Anti spam Chrome , Il existe aussi pour Firefox
Candice- 7 janv. 2012 à 20:27
Merci, tu m'as sauvé!! :)
Répondre
regismarie- 5 févr. 2013 à 18:35
Merci, j'ai installé et je n'ai plus ces fenêtres intempestives !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement, Eorezo est un adware plutôt dur à déloger... C'est faisable grâce à ccleaner :

Généralement, il se lance au démarrage de l'ordinateur, il faut donc désactiver cette entrée grâce à Ccleaner. Ensuite, il faut aller dans les répertoires d'installations des programmes ( appdata/roaming ; c:/program files ; c:/program files/common files )

les parties de eorezo subsistantes doivent être supprimées grâce à la console avec la commande :

del c:/{chemin de fichier} {nom du fichier}
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Les programmes Eorezo se désinstallent comme n'importe quel autre logiciel.
Au cas où ça coince, il faut utiliser AdwCleaner ( d'Xplode ).

Et surtout être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation et bien lire les conditions d'utilisation : http://forum.malekal.com/pup-logiciels-potentiellement-indesirables-t33776.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme kalimusic, pour supprimer EoRezo, qui s'est installé plusieurs fois sur mon ordi, il m'a suffit a chaque fois d'aller dans "programme et fonctionnalité" et de supprimer le programme s'appelant "EoRezo", rien de plus facile ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le mieux reste quand même d'éviter d'installer ce type de programmes ;o

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharges "malwarebytes anti-malware"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas de solution, ce que je sais c'est que mes ennuis ont commencé après un téléchargement sur 01.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge ( en vérifiant les sources ) les extensions Click&clean qui efface l'historique de navigation et les cookies à la fermeture de Chrome, et Adblock Plus qui te bloquera les pubs ( y compris celles sur youtube avant d'écouter les morceaux!! ) . Le tout pour la modique somme de 00000,000000 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le plus simple consiste à désinstaller google chrome et le réinstaller ( ça prend 2 min). Les logiciels de nettoyage (adwcleaner par exemple) suppriment, parfois, des fichiers utiles au bon fonctionnement de programme téléchargé du net...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai changé pour firefox! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Spam google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.