Dépannage ordinateur

Fermé
Fred - 20 août 2010 à 12:27
 Fred - 23 août 2010 à 08:13
Bonjour,

mon ordinateur packard bell acheté en 2005 s'est planté est impossible qu'il s'ouvre, j'ai fait F8 et démarrage notamment mode sans échec mais rien n'y fait. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour que mon PC refonctionne comme avant. Merci
A voir également:

2 réponses

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
20 août 2010 à 12:35
salut fred, remarque si quand tu allume ton pc, ecce que tes fannes démare, il i a un son de bib bib, ece que tu voi la led de ton dvd quand elle fait son boot.
peut tu entrer dans ton bios, la led de ton disque dur fonctione t'el.

repond a toute ces question.

a plus
1
Lorsque j'allume le PC, j'ai le nom du pc à l'écran et en bas de celui-ci je peux appuyer sur escape, F2 ou F8, en appuyant sur F2, il y a plein de terme en anglais technique que je ne connais pas et F8 pour les démarrage sous différent mode.Lorsque j'appuie sur power il n'y a pas de bib ni diode. J'ai une page bleu en me disant que window ne peut pas ouvrir pour ne pas endommager le PC et qu'il y a certainement un périférique ou logiciel qui bloque, j'ai enlevé le périférique de l'imprimant et rien n'y fait. Je dois préciser lors de l'achat il n'y avait pas de CD de restauration. Pour la dernière question, oui je peux entrer dans le bios mais je ne connais rien. Peut-tu en m'orientant me réparer l'ordinateur. Merci pour tes conseils. Cordialement
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
21 août 2010 à 04:34
salut fred, je vois que tu na pas de cd windows, ca va ètre dur de faire quelque chose. habite tu a montréal ?
0
Salut Gerdub, non j'habite en France à Rouen, il faut absolument les CD, on ne peut pas réparer sans les CD, je doit faire appel certainement à un informaticien ?
0
toilly Messages postés 80 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
20 août 2010 à 12:33
Bonjour,

En général, il faut créer les CD ou DVD de restauration du systéme.
Si tu as ces CDs il suffit de booter sur le premier et le système va se réinstaller. Si ce n'est pas le cas...il faut voir le SAV mais les CDs sont payants.
0