Recherche Point & Click

Fermé
loise - 19 août 2010 à 18:14
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 11 nov. 2012 à 14:34
Bonjour,
je viens de me rapeller d'un point & click auquel je jouais quand j'etais petit il y a déjà une dizaine d'années mais j'ignore son nom...
alors je vais essayer de le décrire du mieux possible

Donc c'est un point and click aux graphismes et à l'humour assez enfantins

le "héros" à une drole de tete, il est brun et totalement decoiffé
il est accompagné d'un petit acolyte qui n'a pas l'air humain

premier niveau, on doit tabasser toute une equipe de sauvages retenant prisonnier une jolie brune (on doit, à un moment, casser une biscotte dans un casque pour en faire des miettes, les glisser dans les habits d'un sauvage pour détourner son attention et en profiter pour le mettre KO)

on commence un niveau d'après dans le noir complet, on se trouve dans une crypte lugubre, il faut faire des trucs avec des feus follets...

pour un autre niveau, on doit detruire une tour sur laquelle se trouve un sorcier à coup de dynamite et utiliser de la glue pour quelle accroche à la tour

après on se retrouve dans un village, il y a un laboratoire avec un alambic pour créer des produits et on finit par se transformer en loup garou quand on est à l'ombre....


voila c'est vraiment vague et bordélique mais si ça peut rapeller quelque chose à quelqu'un



et j'aimerais aussi savoir comment je pourrais y jouer si vous le connaissez ^^"


merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 131
11 nov. 2012 à 14:34
0