|
|
|
|
|
Salut, déinstalle-le puis réinstalle-le par défaut, où il veut le mettre car dans certains cas il ne fonctionne que comme ça!!
@+ jmber
|
Beh va voir le revendeur. Si ca se trouve il est defectueux et si c'est le cas il te le changera.
|
Beh vas revoir le revendeur il te l'echangera: si ca bloque toujours alors on verra.
|
Ton matos n'est peut-être pas compatible...
Signaturé moi :) |
de toutes facons je n'ai jamais vu un jeu aussi nul.
si tu ne triches pas ( recommencer jusqu"a ce que tu gagnes) tu perds casiment tous les matches. beaucoup de matches nuls . alors ce jeu est vraiment nul . a titre indicatif j'ai pris un millieu de tableau en ligue 1 j'ai ete relegué. apres j'ai pris reims en ligue 2 j'ai mis 20 jours en trichant pour acceder a la ligue 1. je suis tres decu de ce jeu la
|
c parce que tu c pas jouer chandler c très suptile comme jeu et aaprement tu dois pas etre patient |
C'est clair antic. La premiere fois que j'ai joué à ce genre de jeu je me faisais laminer mais avec du temps et en essayant de bien comprendre ces subtilités, on profite pleinement du jeu.
D'ailleurs si il etait aussi nul que ca il ne se vendrait pas... |
mon père a un probleme avec son fm2006!a la suite dune mauvaise manipulation il a quitté le jeu et son ordi ne reconnait plus le CD...il a tenté de desinstaller le jeu et de le reainstaller mais rien a faire...si qqun a une idée elle serait la bienvenue.... |
il m'est arrivais la meme chose ke le premier editeur...si qq'un a une solution......ça m'aiderait beaucoup qu'il me l'envoie par mail:
odyssea13@hotmail.fr d'avance merci... (ps: c'est le jeu d'origine...c'est bizar) |
Salut tout le monde....
Je vois que la reponse n'a toujours pas ete donnee depuis mars, J'ai le meme soucis avec mon propre jeu "Un serieux probleme a ete detecte et un fichier erreur est dans C:/..." Si quelqu'un pouvait me donner la solution car le seul moyen de jouer est de le laisser lancer sans l'arreter sinon, il bug. Mais bon, ca m'interesse pas trop de laisser le pc uniquement pour le jeux lol. Merci PS: Sur le peu de temps que j'y ai joué, un minimum de sens tactique m'a permis d'avoir des victoires... Donc, je sais pas avec quoi il vient l'autre lol Merci de me repondre Quentin rednoise77@hotmail.com |
Salut.
Juste en passant : 1 - ceci est un forum donc les solutions sont données sur le forum et non par e-mail ; si déjà vous avez la possibilité de poser la question à plus de 250.000 inscrits à la fois et donc exploiter potentiellement toutes leurs connaissances et ce gratuitement, il semble que la moindre des choses est que les éventuelles réponses profitent à toute le monde aussi ! 2 - si vous laissez traîner vos adresse e-mail en clair sur un forum public, celui-ci ou un autre, il ne faudra pas vous étonner d'être spammés un jour voire destinataires de fichiers ... pas très clean. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
moi il marche mais un jour chez un pot je le amener il me disait un serieux probleme et toout
pouvez-vous pourkoi il faisait sa chez mon cop merci d'avance |
(pouvez-vous me dire pourkoi) |
c vraiment tres tres triste d acheter un jeu es ne pas savoir l utiliser ou le jouer ca fé 4 jour que j arrive pas a lancer une chompionat ou meme un match amical ...ou juste un terain vide c est gravvvvvvvvvve ...une fenetre me mene a une autre pourtant g ai bien suivie la creation de la partie ...c est trooop compliquer ....dans les jeux fifa impecable c est tres simple tu choisie es tu jou mais football manager 2007 ya pas moyin pour moi de jouer..!!!!
si quelq un peut m eclairer n hesitez pas a m aidez svp ...etape par etape pour que je peut profiter moi aussi du jeu ...merci de me comprendre |
slt j' ai vrement besoin de votre aide j'ai correzctement installer fm07 iso avec daemon tool mais lorsque j'essaye de demarer le jeu il ya un message"veuillez inserer le cd-rom approprié, puis cliquer sur ok et redemarer l'application" auriez vous une solution svp |
Salut.
Oui. Essaye ça : - insère le CD-rom approprié - clique sur "OK" - redémarre l'application ça devrait marcher. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
|