Question sur forfait à internet illimité...

Résolu/Fermé
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - Modifié par Audrey1966 le 18/08/2010 à 16:00
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 18 août 2010 à 18:39
Bonjour,

Alors j'ai des questions à propos de l'internet illimité du Forfait bloqué pour Blackberry proposé par Universal Mobile.

J'ai donc souscrit ce forfait, avec un téléphone Blackberry Curve 8520.

Mon problème c'est que j'ai vraiment très peur d'avoir de mauvaise suprise au niveau de la facture (ma soeur avec Orange a eu 1500euros de hors forfait sur son I-phone) donc pour le moment je me suis contentée de faire parametrer par téléphone mon BB par le service client de Boygues télécom afin de recevoir mes e-mail. (je ne suis même pas capable de le faire seule, ce qui vous démontre mon niveau de compétence) Et de le connecter à la wifi de ma Freebox. Ensuite j'ai déconnecté les connexion de mon BlackBerry en attendant d'être certaine de ce que je peux faire sans risque, car ce sont mes parents qui vont régler mon abonnement tous les mois et je ne veux surtout pas faire de bêtise.

Bref,

Ma première question est donc que signifie réellement l'internet illimité ?

Puis Pourquoi j'ai deux applications sur mon Blackberry qui ouvrent internet, il y a :
* Navigateur (c'est un globe entouré d'une flêche jaune)
* Internet mobile (c'est le même globe simple sans autre dessin seul l'inscription Wap est presente au centre)

J'ai également des questions sur le BlackBerry Curve 8520 lui même, l'application carte nécessite t-elle internet ? Et si oui est ce que c'est compris avec mon forfait ?


Merci de m'aider si vous le pouvez, ma situation est assez frustrante pour le moment, alors si vous avez des réponses n'hésitez pas !

(Voilà je ne suis pas certaine de faire ce qu'il faut c'est ma première participation sur ce forum alors je suis désolée si je ne suis pas là ou il faut...)
A voir également:

4 réponses

tu payes seulement les mms et les appels parce qu'ils ne sont pas illimités
mais puisque les sms et internet sont illimités (donc gratuits ) tu risques pas de dépasser ton forfait.
en un sens il a raison mais vu que les sms et internet sont gratuits , normalement t'as pas à t'en faire

j'ai trouvé le forfait : http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-blackberry.php
2
c'est un forfait bloqué donc tu payeras pas plus que ce qu'on te prélève et internet illimité ça veut dire que tu peux aller sur le net mais que c'est compris dans ton forfait donc tu payes pas en plus.
j'ai pas de bb mais j'ai aussi un forfait universal mobile avec internet illimité et quand je vais sur internet ça ne prend pas d'argent en plus .
alors je crois que tu n'as rien à craindre(de toute façon on te prélèvra pas d'argent en plus avec un forfait bloqué , c'est un peu le but d'ailleurs: on peut pas faire de hors forfait)

je sais pas si ça t'as aidé ^^
0
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 14
18 août 2010 à 18:28
> Sami91 : Merci beaucoup pour ta réponse, même si tu ne répond pas vraiment à mes question puisque n'ayant pas de Blackberry tu ne dois pas avoir les même applications que moi.

Et surtout le problème c'est que lorsque j'ai pris mon abonnement le vendeur de chez Phone House m'a signalé qu'un forfait bloqué signifié seulement que les communications téléphonique sont bloquées, ainsi que les sms et MMS si ils ne sont pas en illimités dans le forfait (moi j'ai les sms en illimité mais pas les MMS) , mais que ça ne concerne pas l'internet... Alors est ce qu'il m'a dit des conneries ??
0
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 14
18 août 2010 à 18:39
> Sami91 : Merci ça me rassure, je vais de ce pas bidouiller pour voir comment ça marche l'internet sur mon téléphone !

Il ne reste plus qu'à résoudre le problème des deux moyens d'accéder à l'internet depuis le BlackBerry, savoir quelle est la différence, alors si quelqu'un à une réponse, manifestez vous, s'il vous plait ! lol
0