Rechercher : dans
Par :

Gravage d'un fichier son de 85mn sur CDR

Dernière réponse le 26 fév 2006 à 09:28:44 Olivier d., le 30 oct 2005 à 19:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé une emmision radio de 85mn. Je l'ai copier sur mon PC mais je ne peux pas la copier sur un CDR car elle dépasse 80 mn. Je ne désire pas la copier sur un DVD car je ne pourrai plus l'écouter sur un lecteur CD. Existe-t-il des logiciels permettant de la fractionner en 2 afin de pouvoir la copier sur 2 CDR ou pour ne copier que 80 mn sur les 85.
Merci de vos futurs renseignements Olivier

Meilleures réponses pour « gravage d'un fichier son de 85mn sur CDR » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

routier25, le 31 oct 2005 à 05:51:07

Bonjour

achète un cd de 90 mn 800mb

Répondre à routier25

2

Olivier d., le 31 oct 2005 à 06:22:16

Merci bien, je suis tellement au courant que je ne savais pas que ça existait....comme quoi!
Olivier

Répondre à Olivier d.

3

c1a2n3o4n5, le 26 fév 2006 à 01:15:57

Comment transferer mes films 8mm sur un cd ou drd?
Merci et bonne journée.

Répondre à c1a2n3o4n5

4

Judex, le 26 fév 2006 à 09:28:44

Bonjour,

Quel est le format de ton fichier audio ?

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net