Choisir écran : besoin d'aide !!!

Fermé
Anna - 15 août 2010 à 21:00
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 16 août 2010 à 09:37
Bonjour,

Suite au décès de mon CRT 19", j'ai fait des recherches et posé des questions pour trouver son successeur. J'ai maintenant une shortlist et je souhaiterais l'avis d'un maximum de personnes pour m'aider dans ce choix.
Mon utilité : jeux (tout genre dont FPS pas forcément au max dans les options graphiques), bureautique, internet. Pas ou peu de films.
J'ai une GeForce 9600 GT (que je changerai sans doute avec le nouvel écran).
J'ai environ 80cm de recul pour l'écran.

Voici les écrans qui me donnent envie même s'ils n'ont pas tous la même taille :

26" Iiyama E2607WSD (j'insiste sur le D car il a un meilleur contraste même s'il n'a pas d'HDMI. En plus 16/10e))
23" Samsung XL2370 (Ecran led mais pas beaucoup de retour donc j'hésite)
24" Samsung P2470H (bons retours mais face au XL2370, à part sa taille, il apparait moins bon)
24" Acer GD245HQ (écran 3D mais effet mura quasiment garanti)

Je préférais 16/10e mais certains 16/9e me paraissent tout à fait intéressants malgré tout.
Je précise avoir lu des tests et c'est pour ça que je les ai sélectionnés. Il me manque le retour des utilisateurs (le plus important !).

D'avance MERCI ! :)
A voir également:

3 réponses

up
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
16 août 2010 à 09:32
tu peux très bien avoir une meilleur résolution avec le DVI que le HD avec ton écran la résolution avec le HD ces 1080p et avec le DVI tu peux aller a 1200p et 1600p avec une carte vidéo qui te le permettre et un écran qui te le permet et ce qui est des écran 3D le mieux ces d'attendre que les prix baise parce que ces tout nouveau et ces pas donné a n'importe quel portefeuille je te conseil dans les marque comme Samsung LG Sony Asus Ben-Q pour la qualité prix de plus ce qui est important dans le gaming dans les écran ces les MS entre 5 et 2 MS ces le temps de réponses et un excellent taux de contrasse je te consiel plus de 22" pour le HD ou bien le DVI pour de grand résolution et de plus regarde les fiche technique de chaque écran et compare les avec les prix et les pour et les contre le type de configuration et les avantage et autre chose aussi savoir qu'es qui viens avec écran es ce que écran a le HDMI inclu es ce que écran prend le full HD ou bien le Full HD compatible TV ces plein de petite chose qu'il faut vérifier sur un écran
0
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 18
16 août 2010 à 09:37
Bonjour, perso je te dit tout de suite l'acer, car pour les jeux en 3D, c'est niquel, après si tu ne veut pas de la 3D, et bien celui que tu entre les trois autres.....
-1